Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Office 2010 nouveau pc, pas de product key [Résolu]

Stephy2109 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 22:19
Bonjour à tous,
J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai reçu aucun cd-rom et la seule "product key" que je trouve est celle du pc et non celle de logiciel!
Comment la trouver mais surtout, est-ce possible ? Ou en plus d'avoir payé bien cher le pc, Microsoft nous "oblige" en plus a payer une clé d'activation ? Si c'est le cas, je passerai par Open Office ..
Merci d'avance !
Lire la suite 

Office 2010 nouveau pc, pas de product key »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
La version d'office que tu as avec un PC est une version de démonstration. Donc oui tu dois acheter une licence pour Office pour pouvoir l'utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est honteux ....

Merci pour la réponse ! :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est logique. L'Europe n'admettrai pas une vente liee. Ce qui est problematique, c'est que le vendeur ne vous ai pas prevenu.

Cordialement.
zkr - 7 janv. 2012 à 22:19
moi aussi j'ai acheté un HP pavillon j'ai la clé produit coller sur mon ordi et on me diu qu'elle n'est pas valide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Office 2010 nouveau pc, pas de product key » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?