Firefox récupérer bookmarks.html en .json ?

Fermé
isa - 4 janv. 2011 à 15:35
ticlaude101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,

1)l'export des marque-pages firefox de la base de fichiers json en bookmarks.html est facile, mais comment fait-on à l'inverse pour récupérer un bookmarK.html d'un firefox version 2 (json n'existait pas) pour l'importer dans firefox 3 ?
bibliotheque> restauration ne semble marcher que pour des fichiers .json.
2)j'ai par ailleurs plusieurs fichiers json issus de firefox 3 de différents ordis et je voudrais tout rassembler sur un seul. si je restaure un fichier comment faire pour restaurer aussi l'autre ? et si je copie les fichiers .json dans applicaiton support>firefox etc. seul le plus récent sera pris en compte ?
merci d'avance de votre aide,

A voir également:

2 réponses

ticlaude101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 19:35
retrouver les marque-pages:

-> marque-pages
-> organiser les marque-pages
-> importation et sauvegarde
-> exporter au format HTML

ensuite mettre dans "bloc-notes".

( moi, j'ai la version Dde Firefox:3.6.13 )
0
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
4 janv. 2011 à 15:44
Bonjour,

1/Pour le html, dans la gestion des marques pages il y a une option "importer au format html"

2/ As tu essayé d'importer un second fichier sur un environnement déjà existant (avant bien sur le sauvegarder) cela réalise peut être une fusion des 2.

Si ça ne fait pas une fusion, tu sauvegardes en html, tu supprimes tout, tu importes le 2 json, tu exportes en html, tu supprimes tout, tu importes le 3ème json, tu importes le 2 html et enfin tu importes le 1er html.

cdlt
-1