Rechercher : dans
Par :

Croix rouge sur reseau sans fil

Dernière réponse le 16 jan 2006 à 18:23:45 nat, le 16 jan 2006 à 10:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toutes et tous,sur mon pc en bas de l ecran ,j ai 1 icone ki represente reseau sans fil,accompagner d une crois rouge,comment faire pour enlever cette croix.je ni connais rien,et je n ai pas de notice d utilisation.mon pc a une carte wifi integrer,je ne sais pa kelle touches il faut appuyer pour activer reseau sans fil;mon pc fonctionne avec windows xp familliale.merci de bien vouloire m aider.nat

Meilleures réponses pour « croix rouge sur reseau sans fil » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

jean louis 37, le 16 jan 2006 à 11:13:24

Bonjour
Sur cet ordinateur as tu internet ?
Si non place le pointeur de la souris sur l'icone et clic droit et désactive

Répondre à jean louis 37

2

nat, le 16 jan 2006 à 11:26:21

Salut et merci;oui j ai internet

Répondre à nat

3

jean louis 37, le 16 jan 2006 à 11:38:03

Re
clic sur réparer comme tu as internet
Si cela ne marche pas :
Débranche le modem routeur pris électrique et téléphonique ->éteind ton PC ->attend quelques minutes ->rebranche le modem et rallume le PC

Répondre à jean louis 37

4

nat, le 16 jan 2006 à 17:35:22

Je te remerci,de ton aide,maintenant ca marche.merc encore.nat

Répondre à nat

5

jean louis 37, le 16 jan 2006 à 18:23:45

Content pour toi coche la case problème résolu .@+

Répondre à jean louis 37
Collection CommentÇaMarche.net