Fichiers musiques

Fermé
Iroise63 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 4 janv. 2011 à 14:39
daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 4 janv. 2011 à 15:09
Bonjour, j'ai un gros probléme que je n'arrive pas à résoudre:depuis une clé usb,j'ai copié sur mon ordinateir des fichiers de diverses musique données par mon professeur de danse.Ces fichiers musique sont de deux types:Format MP3 et type:VLC media file(.m4a).J'ai gravé un DVD réenregistrable(ces musiques bien sur)pour pouvoir les passer sur mon lecteur de salon(c'est un lecteur tout simple).Seules les musiques en format MP3 passent.Pour le reste des musiques type:vlc media file(.m4a),je n'ai rien.
Que faut-il faire?Peut on convertir ces fichiers vlc media file(.m4a) en MP3?ou autre format pouvant etre lu dans mon lecteur de salon.Sur mon ordinateur,tout passe(je peux lire toutes ces musiques).Si quelqu'un pouvait m'aider.Encore un grand merci d'avance



A voir également:

1 réponse

daemontox Messages postés 73 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 6
4 janv. 2011 à 15:09
va sur le lien tu a juste a les convertir franchement c'est le meileur convertiseur que je connaisse en plus il est gratuit
https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger
0