Posez votre question Signaler

Avoir 2 téléphones fixes avec 1 LIVEBOX [Résolu]

phoonies - Dernière réponse le 29 sept. 2011 à 10:43
Bonjour,
j'ai une LIVEBOX à la maison. POur un aspect pratique (j'ai un étage), je souhaiterais avec 2 tél fixes. En effet, à l'étage, j'ai: l'ordinateur, la livebox, et un tél branché sur la livebox (pas de souci!).
au RDC, j'ai la TV branchée avec le décodeur Orange, et une autre prise téléphonique murale (pour l'instant pas utilisée). Et quand le tél sonne (en haut!), c'est la course pour arriver avant la dernière sonnerie!
question certainement "bête" pour les avertis, mais ça me prend la tête!! Comment peut on avoir un 2nd combiné en bas, ayant les mêmes fonctionnalités que celui du haut (à savoir tél illimité et gratuit)?
merci à vous par avance.
stéph
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
change ton téléphone et prend un ensemble sans fil avec 2 combinés ! ;)
ren- 19 juin 2011 à 12:15
pas besoin si ça marche comme cela! acheter une prise double sortie de téléphone connecter la au filtre de la box! a la double sortie brancher vos 2 combiné avec une rallonge pour les pieces de la maison les 2 téléphone sonne en meme tant et on peu appeler de l un ou l autre!
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 12:19
ren, si tu lis bien :
- ce post date de 6 mois
- ce post est résolu
- tu pense que la personne va s'embeter un à mettre un cable du 1° etage jusqu'au rez de chaussé ?
un sans fil est nettement plus pratique, et pas besoin d'avoir un cable qui traverse la maison....
Répondre
Cris- 26 juil. 2011 à 10:16
si on ne veut pas utiliser de téléphone sans fil, ce qui est mon cas, je trouve que le tuyau de ren est très utile. Tout le monde n'est pas prêt à prendre des ondes de sans fil dans les oreilles, il y en a suffisamment dans l'air comme ça. Personnellement je préfère avoir des câbles qui traversent ma maison.
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 13:12
si tu veux pas d'ondes chez toi, commence par couper le courant !
Répondre
laskachien- 29 sept. 2011 à 10:43
Des reponses betes sans interet!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
ok, merci à toi, je me doutais de cette réponse!!
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 15:47
de rien ! moi c'est ce que j'ai et c'est tip-top ! ;)

passe une bonne journée !
Répondre
ren- 19 juin 2011 à 12:16
prix de la prise environ 3 euro! pour connecter 2 combiné classique!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
change ton téléphone et prend un ensemble sans fil avec 2 combinés ! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  avoir 2 téléphones fixes avec 1 LIVEBOX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.