Rechercher : dans
Par :

[mp3] telecharger la music sr MP3

dalila, le 16 jan 2006 à 09:56:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la music de mon PC (windows xp 2000) ou d'un CD sur mon lecteur MP3. le guide fourni ni donne pas d'explication claire sauf qu'on peut faire le copier/coller mais ça ne marche pas car sur le mp3 le titre de la chanson s'affiche mais il ne peut la lire.Alors je me demande s'il ne me faut pas un logiciel et lequel.
étant donné que je débute dans l'informatique je sollicite les démarches détaillées que je dois suivre.
je remercie toute personne pouvant me renseigner sur le sujet

Configuration: windows 2000 xp

Meilleures réponses pour « [mp3] telecharger la music sr MP3 » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

FREDO77, le 16 jan 2006 à 19:20:34
  • +31

Salut j espere que tu musique est en format mp3 sinn meme avec un copier coller ca ne marchera pas

6

salasse, le 25 mar 2008 à 02:14:23
  • +8

Voila un site pour telecahrger d zik gartuit

http://www.mp3-music.fr.tt/

29

ma biga, le 26 sep 2008 à 03:51:21
  • +2