Rechercher : dans
Par :

[mp3] telecharger la music sr MP3

dalila, le 16 jan 2006 à 09:56:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la music de mon PC (windows xp 2000) ou d'un CD sur mon lecteur MP3. le guide fourni ni donne pas d'explication claire sauf qu'on peut faire le copier/coller mais ça ne marche pas car sur le mp3 le titre de la chanson s'affiche mais il ne peut la lire.Alors je me demande s'il ne me faut pas un logiciel et lequel.
étant donné que je débute dans l'informatique je sollicite les démarches détaillées que je dois suivre.
je remercie toute personne pouvant me renseigner sur le sujet

Configuration: windows 2000 xp

Meilleures réponses pour « [mp3] telecharger la music sr MP3 » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

FREDO77, le 16 jan 2006 à 19:20:34
  • +31

Salut j espere que tu musique est en format mp3 sinn meme avec un copier coller ca ne marchera pas

6

salasse, le 25 mar 2008 à 02:14:23
  • +8

Voila un site pour telecahrger d zik gartuit

http://www.mp3-music.fr.tt/

29

ma biga, le 26 sep 2008 à 03:51:21
  • +2

Merci pour ton information ca me servira

10

Ilyasous15, le 18 mai 2008 à 12:14:20
  • +5

Merci les gals
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la music de mon PC (windows xp 2000) ou d'un CD sur mon lecteur MP3. le guide fourni ni donne pas d'explication claire sauf qu'on peut faire le copier/coller mais ça ne marche pas car sur le mp3 le titre de la chanson s'affiche mais il ne peut la lire.Alors je me demande s'il ne me faut pas un logiciel et lequel.
étant donné que je débute dans l'informatique je sollicite les démarches détaillées que je dois suivre.
je remercie toute personne pouvant me renseigner sur le sujet
Configuration: windows 2000 xp

16

doha, le 29 jun 2008 à 18:31:42
  • +11

Svp donnez moi les site pour télécharger les music mp3 gratuit

41

mokhetarchik@hotmail.com, le 28 jan 2009 à 19:20:18
  • +5

Salam un site pour télécharger des musique http://www.dzteam.eu/ et a bientot

51

lou, le 27 avr 2009 à 13:32:04
  • +3

Est ce qu'il faut s'inscrire pour telecharger les zik?????????

18

aurelien, le 4 jui 2008 à 16:42:13
  • +3

Je demande à ce que vous m'expliquiez par quel site ou autre je pourrais télécharger sur cd de la musique gratuitement et comment je dois procéder???. J'ai tout essayé ça tombe à l'eau . J'avoue que je suis nul dans ce domaine . Merci à tous ceux qui arrivent à m'expliquer et m'aiguiller droit au but . Merci mille fois

19

fani03, le 8 jui 2008 à 20:26:02
  • +3

Bjr , je voudrai savoir comment je peux faire pour telecharger des music mp3 quil y a sur mon pc , sur un cd que je vien d'acheter c'est un cd -rw reenregistrable ? merci de m'aidez silvous plait

20

abcdef, le 8 jui 2008 à 20:42:58
  • +2

Est ce que ton prenom est benmoumen si oui je suis super contente passe le bonjour a adnane et otmane

22

messi-10-me.skurock.com, le 27 jui 2008 à 18:40:14
  • +1

Merci

23

ghassen, le 8 aoû 2008 à 09:57:29
  • +2

Saluuuuuuuuuuuuuuut