Posez votre question Signaler

Probleme de connection wifi [Résolu]

jorandall62 463Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 15:40
Bonjour,
ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep
j'ai un modem routeur netgear cvg834g et je suis chez numéricable
et l'ip donné en wifi est ; 169.254.4.173
bisarre !!!
j'ai debranché plusieur fois le modem pour l'initialisation mais rien ny fai
merci pour vos aide
urgent
Lire la suite 

Probleme de connection wifi »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un petit peu plus de précision sur sa configuration et le probleme exacte (le reseau est il detecté ... )svp, plus on aura de précisions mieux cela sera .

Avez vous un bouton de synchronisation wifi sur le routeur ( comme la livebox par exemple) ? .
prostorm- 4 janv. 2011 à 14:23
sa clé wifi fonctionne avec un logiciel spécifique ? ou bien vous rentré la clé wep avec la reconnaisse reseau de vista ( l'icone reseau wifi qui se trouve en bas à droite dans la barre de tache juste à coté de l'heure )
jorandall62- 4 janv. 2011 à 15:00
on a mi la clé wep directement a partir du reseau vista
prostorm- 4 janv. 2011 à 15:07
Je pose beaucoup de question dsl, mais c'est pour mieux cerner le problême .

avez vous deja reussi a connecter d'autres pc en wifi ?
Respectez vous bien les caracteres ( generalement pas de majuscules, pas d'espaces )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns
jorandall62- 4 janv. 2011 à 14:59
on a essayé en direct avec un cable ethernet et ça marche mais pas en wifi
jorandall62- 4 janv. 2011 à 15:02
le service dhcp est activé
jorandall62- 4 janv. 2011 à 15:40
résolu !! c'etait la clé wep !!!! l il y a avait le chiffre 1 cétait en fait un tout petit de chez petit " f "
mdr !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connection wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?