Configuration: Win XP Family, SP2 Pas de firewall (ZA desinstalle, Windows desactive) Carte Reseau OK, cable reseau OK Livebox Inventel Localisation: Paris 20eme
salut
Je suppose que tu as bien branché ton câble sur le port rouge de la livebox
|
|
si tu l'as déja configurer pour le wifi , normalement c'est pas la peine de passer par le CD pour installer l'ethernet , suffit dans ce cas de mettre ses identifiants et mot de pass de connexions dans la partie mes services internet
|
mais refuse de pinger/repondre dans le browser.
qu'est ce que tu veux dire par là ! http://192.168.1.1/ ça fonctionne pas , c'est ça que tu veux dire ? |
je veux dire que sous dos (fenetre cmd), je ne ping pas la box (rep: delai d'attente depasse) et que sous IE, je n'attaque pas la page 192.168.1.1 (attente puis message erreur page introuvable...
:o( |
desactive pare feu et antivirus |
Salut lb,
En premier débranche et rebranche la LB électriquement et ensuite en ouvrant l'éditeur de commande par CMD tape ceci : NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.TXT Faire Enter et ensuite NETSH WINSOCK RESET Enter Cela va réinstaller le protocole TCP/IP |
deja fait avec la hot-line; aucun effet malheuseument
:o( |
Peut etre un spyware ?
As-tu installé Kazaa sur ce PC ? Chercher et supprimer le fichier HOSTS |
bon , va faire un tour ce ce forum , on s'aura te renseigner , il y a des pros de la livebox
http://www.livebox.asso.fr/site/ |
bonjour
si tu es en degroupage total, si tu as plusieurs prises téléphoniques, débranche touts les téléphones et les prises adsl qui sont dessus. trés importants ne branche que un seul filtre au cu de la livebox, mais il ne faut plus rien d'autres ailleurs et refait l installation j ai eu le meme probleme chez moi, et la hot line dit des conneries avec les filtres |
| 29/12 17h32 | Installation Livebox (ethernet), kubuntu 6.10 | Linux/Unix | 16/06 14h32 | 6 |
| 22/03 16h52 | pb installé livebox cable ethernet | Logiciels/Pilotes | 22/03 16h56 | 2 |
| 22/03 16h05 | installé livebox cable ethernet | Matériel/Hardware | 22/03 16h05 | 0 |
| 22/03 15h59 | installation livebox cable ethernet | Internet | 28/03 19h43 | 9 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InstantShot - InstantShot est une application ce capture d'écran toute simple mais efficace. InstantShot permet notamment : de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |