Rechercher : dans
Par :

Programme pour graver des fichiers .mds

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 14:15:01 Patrice, le 16 jan 2006 à 04:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des .mds, je narrive pas a les graver avec alcohol 120% pour une raison inconnu?

Auriez-vous un autre programme a me surgéré!

Merci (et non je pirate pas des jeux cest bien un original)

Meilleures réponses pour « Programme pour graver des fichiers .mds » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

antic80, le 16 jan 2006 à 08:19:07

Quand tu crée une image avec alcohol tu as 2 fichiers un .mds et un .mdf

le .mds fourni les infos du DVD pour pouvoir graver le .mdf

si tu fais créer une image avec alcohol tu devrais pouvoir regraver l'image avec alcohol en prenant l'option graver une image

Répondre à antic80

2

groves23, le 5 aoû 2007 à 17:30:07

Moi aussi j'ai un probleme avec alcohol 12O%, en effet tout marche jusqu'au moment ou j'appuie sur demarrer ca me met "attente du disque" pourtant il y a déja un DVD vierge dans mon graveur!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à groves23

3

Judex, le 5 aoû 2007 à 17:44:12

Bonjour,

Et tu es bien certain qu'il s'agit d'une image de dvd, et non celle d'un cd ?

Judex

Répondre à Judex

4

aktarus72, le 2 nov 2007 à 01:32:35
  • +1

Bonjour,

Je veut graver un fichier .MDS mais alcohol me dit quil ne reconnait pas le fichier que faire????

Répondre à aktarus72

5

Near, le 5 déc 2007 à 21:21:07

Bonjour, j'ai également un petit probleme :
j'ai une image CD que j'ai crée avec Alcohol 120% (il s'agit d'une image CD, car elle pese 400 Mo)
lorsque j'essai de la graver avec Alcohol, apres l'avoir choisie avec parcourir, et que je clique sur Suivant
un message d'erreur s'affiche :
"Format du fichier image non reconnu pour l'écriture
Veuillez utiliser un fichier image supportant l'écriture"

et je ne peux pas graver mon image...

Alors y'a t-il une option spécifique a cocher/décocher lors de la création de l'image ou quelque chose a faire avant de la graver ?

D'avance, Merci
Near

Répondre à Near

6

Valaur35, le 29 jan 2008 à 14:15:01
  • +2

Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère

Répondre à Valaur35