Posez votre question Signaler

Problème cartouche hp 364 [Résolu]

francois - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 14:25
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series.
Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp pour mon imprimante!
J'ai changé les premières cartouches de couleurs sans aucun problème mais pour le noir j'ai un souci car la cartouche qui est vendu avec n'est pas de la même taille que celle que j'ai acheté.
Celle en place au début est plus grosse et porte la réf CN661E alors que celle vendu par la fnac porte la ref CB322E Le trou de l'éponge est aussi plus gros sur la première et je n'arrive pas à trouvé la ref de la première cartouche sur le site hp!
Le vendeur m'avait pourtant assuré que c'était bon resultat 5 cartouches en stock qui ne sont pas bonnes et la Fnac à 3h30 de route!
Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver ces cartouches?
Un grand merci d'avance
Lire la suite 

Problème cartouche hp 364 »

23 réponses
Réponse
+7
moins plus
Et bien il existe deux modèles une cartouche catégorie photo et une normale!
Pas évident mais après 30 minutes à la fnac j'ai réussi à avoir cette réponse donc tout dépend de votre modèle d'imprimante!!
Pourquoi faire simple lorsque l'on peux faire compliqué!!!
francine14 - 18 avril 2011 à 14:41
et ou peu t on trouver les cartouches cn661e
poney95 - 15 janv. 2012 à 11:09
Merci pour ce renseignement mais Amazon vend (janvier 2012 ) encore cette cartouche avec la photo d'une boîte éronnée (dessin photo sur l'emballage) alors que celle ci n'est pas une petite cartouche similaire aux autres cartouches de couleur !!!!!! Chez HP c'est pire, ils renvoient sur une référence qui n'est pas la bonne. Incroyable le manque de transparence et le manque de respect du client.. . captif. A méditer lors de l'achat d'une imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j ai eu le meme probleme c est incroyable une telle confusion, mettre les memes numeros 364 pour 2 cartouches differentes, une photo et une normale, on perd des heures c est tres stupide.
chribrig - 19 avril 2011 à 12:10
donc si g bien compris les cartouches noires xl ne vont pas dans l hp b209?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut voila ben je constate que g exactement le même problème que toi.
Lily - 5 mars 2011 à 10:32
Je viens d'acheter sur Amazon un lot de cartouches pour ma HP Photosmart. Les cartouches couleur sont entrées impecs mais la noire photo impossible. Elle est effectivement plus petite que la cartouche précédente mais je sais que pour la noire on peut mettre 2 tailles. POurquoi la cartouche photo ne pase t'elle pas? Quelqu'un sait?
soso - 27 mars 2011 à 23:30
même problème moi le 364 XL noire je l'ai acheté sur internet et il était bien précisé compatible avec le modèle HP photosmart wifi
je trouve ca culoté d'autant plus que ca coute cher
vava - 27 mars 2012 à 11:28
moi aussi bordel de merde et mon patron qui est un con me demande de rentré le gros modele dans le petit espace ... que faire ?
quelqu'un sait ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

bje j ai achate une cartouche noir hp 364 xxl compatible et elle marche pas
l imprimande dit cartouche a repmace car vide
No HP fan - 14 avril 2011 à 12:29
J'ai exactement le même problème. Ni les 364 normales ni les XL ne rentrent plus dans mon imprimante Photosmart. Et que j'aille à la FNAC, chez Surcouf , chez Darty ou sur le net, je ne trouve que des 364 incompatibles (ça fini par revenir cher). Cerise sur le gâteau: le SAV HP est absolument incompétent et coupe la communication en plein milieu d'une demande. Je ne prendrai ni mon prochain ordi ni ma prochaine imprimante chez HP. C'est une certitude.
HP LOOSER - 4 mai 2011 à 01:05
Idem pour moi, exactement le même problemer c'est lamentable. C'est la première et dernière fois que j'achete un produit HP. Argent et temps perdu. Lamentable.
HP LOOSER - 4 mai 2011 à 01:07
PS: achetez du CANON, c'est pas plus cher, et les têtes d'impression sont incluses dans les cartouches en prime. Comme déja dit: jamais plus de produit HP. Jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
moi aussi j'ai eu le meme problème. C'est effectivement inadmissible.
J'ai quand meme appelé le service hp et j'ai obtenu l'envoi a domicile d'une cartouche noir qui rentre!!!
je vous donne le num: 0969320435
Prévoir 15 min de communication.
Un conseil, ne vous énervez pas et je pense que tout ira bien.
ps: c'est quand meme une honte!
coco - 15 janv. 2012 à 12:08
j'ai changer toutes les cartouches de ma HP photsmart et après très peu d'impression les systeme m'indique que les cartouches sont vides et effectivement ça ne fonctionne plus !!!!!! bizarre est-ce courant ?
Rosalie Breizh- 27 mars 2012 à 14:24
Bonjour, Est-ce qu'on peut acheter une toute petite cartouche noire (qui fait partie du block) car je n'achète plus de block : l'ai Cyan en 3 exemplaires, Magenta en 2, 1 jaune d'avance... C'est la toute petite noire qu'il me faut. Les 364 (simple non XL) venues individuellement sont trop grosses et ne rentrent pas. Help ! Merci, je ne peux plus imprimer de courrier à cause de ça !
Rosalie Breizh- 27 mars 2012 à 14:27
Merci bcp pour le numéro ! C'est ultra long & ça coupe et je rappelle mais je crois que je vais recevoir les bonnes cartouches ! Référence de la toute petite 364 noire (qui fait partie du block) HP CB 317F. N'existe pas en gde distribution ou sur le site de HP. Ma prochaine imprimante ne sera pas une HP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Attendez si je comprends bien on peut plus avoir de cartouches noir (simple ou XL) pour les imprimantes photosmart 55xx????

Je viens d'Acheter mon imprimante, confirmez moi s'il vous plait que j'ai bien compris.

Merci par avance de votre aide et de votre réponse.

DeeKay
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème cartouche hp 364 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?