AIDE CONTRE INTRIUM JUSTITIA

Fermé
alain8846 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 07:03
 Jean - 6 févr. 2011 à 00:09
Bonjour,

Intrium Justitia me réclame une somme de 5000 € que je dois soit disant à Sofinco depuis 1988 oui 1988, hors je n'ai jamais eu contact avec Sofinco. AT a mon dossier depuis juillet 2010, ils harcelent sans arrêt ma fille par téléphone. Je leur ai donc écrit le 26 novembre 2010, en leur demandant la preuve de ce qu'ils me demandent, rien n'y fait, ils me demandent de leur fournir ma carte d'identité et ma signature (copie), ce que j'ai refusé tant qu'ils ne m'ont pas apporté la preuve de ce qu'ils avancent. J'habite en Thailande depuis 3 ans, je les ai appelé le 23 décembre pour m'entendre dire les mêmes inepties, j'ai demandé l'adresse de Sofinco qui leur avait donné mon soit disant dossier, on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'adresse mais un numéro de dossier et un numéro de téléphone. Que dois je faire !!!!!! Pourquoi 22 ans après on me réclame une somme (ou un crédit) que je n'ai pas eu ......

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
Modifié par Apatik le 4/01/2011 à 07:11
Bonjour,

Voici leur site:
https://www.intrum.fr/vous-avez-un-impaye/

Il est mentionné:

Information importante 
Vous avez reçu récemment de notre part un courrier ou un message email relatif à un retard de règlement. Vous souhaitez régler en ligne ou avoir des informations. Vous disposez d'un espace client débiteur et de paiement sécurisés accessible uniquement par le site www.intrum.fr muni de votre N° de dossier. 
Tous messages vous invitant à payer par CB sur une autre adresse ou vous demandant des informations personnelles (ex : date de naissance) n'est pas émis par Intrum Justitia et peut constituer une fraude. 
Si vous étiez victime d'une action de ce type, nous vous invitons à nous prévenir à l'adresse securite@fr.intrum.com et nous pourrons ainsi joindre ce cas au dossier de plainte que nous avons déposé. 


Cordialement.
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
1
En 2010, j'étais harcelé par April Assurances et Intrum Justitia concernant un contrat que je n'avais jamais signé ! Je les ai finalement mis en demeure d'arreter et April Assurances a donné instructions à Intrum J d'arreter le lendemain..Menace Intrum avec une plainte...ils ont deja eté condamné plusieurs fois...
0