rss
XP messages non lus au demarrage
par nationale85
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 16 janvier 2006 à 00:03:25
Bonjour
A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut m'indiquer comment faire pour ne plus afficher cette erreur (y a til un fichier à modifier etou se trouve -til ?)
Merci pour vos conseils
Répondre à nationale85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aranjuez31, le lundi 16 janvier 2006 à 00:12:25 Fil de Discussions
bsr

soluce ici

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

Par nationale85, le lundi 16 janvier 2006 à 00:48:50 Fil de Discussions
Bonjour,
Merci pour ta réponse car cela faisait quelques temps que je cherchais la solution et cette solution est nickel. C'est un grand service que tu m'as rendu.
Bonne fin de soirée
nationale85
Répondre à nationale85

4

Par aranjuez31, le lundi 16 janvier 2006 à 02:22:44 Fil de Discussions
de rien
normal "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par nationale85, le lundi 16 janvier 2006 à 00:54:18 Fil de Discussions
Cliquer sur le lien et suivre simplement la procédure (Faire un clic droit, et aller dans les autorisations. Refuser alors le contrôle total pour le compte système ou ce que j'ai fait : supprimer les clefs concernant les boîtes mails indésirables est une solution encore plus radicale)
Répondre à nationale85

5

Par mve, le jeudi 20 septembre 2007 à 15:08:11 Fil de Discussions 
lorsque j'ouvre mon pc windows dans la session formation4 s'affiche message non lu laurentnem@yahoo.fr.
je ne sais comment faire pour suprimer ce méssage ,afin qu'il ne s'affiche à l'ouverture de mon ordinateur.et c'est un poste de societé.
j'ai besoin de l'aide.
Répondre à mve
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/12 16h09".. messages non lus" demarrage XPWindows29/12 16h090
15/02 12h22page de démarrage - "messages non lus"Windows12/06 09h439
01/10 23h07xp 101 messages non lusWindows01/10 23h181
03/03 18h28[XP] Supprimer "X messages non lus"Windows04/03 07h291
Plus de discussions sur « XP messages non lus au demarrage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « XP messages non lus au demarrage »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide