| XP messages non lus au demarrage par nationale85 |
lundi 16 janvier 2006 à 00:03:25 |
bsr
soluce ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/ "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
|
|
Cliquer sur le lien et suivre simplement la procédure (Faire un clic droit, et aller dans les autorisations. Refuser alors le contrôle total pour le compte système ou ce que j'ai fait : supprimer les clefs concernant les boîtes mails indésirables est une solution encore plus radicale) |
lorsque j'ouvre mon pc windows dans la session formation4 s'affiche message non lu laurentnem@yahoo.fr.
je ne sais comment faire pour suprimer ce méssage ,afin qu'il ne s'affiche à l'ouverture de mon ordinateur.et c'est un poste de societé. j'ai besoin de l'aide. |
| 29/12 16h09 | ".. messages non lus" demarrage XP | Windows | 29/12 16h09 | 0 |
| 15/02 12h22 | page de démarrage - "messages non lus" | Windows | 12/06 09h43 | 9 |
| 01/10 23h07 | xp 101 messages non lus | Windows | 01/10 23h18 | 1 |
| 03/03 18h28 | [XP] Supprimer "X messages non lus" | Windows | 04/03 07h29 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 1 avis![]() | 259.00 € ATS Mobil |
![]() | Shuttle XP17 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | Aucun avis Donnez votre opinion sur Shuttle XP17 Silver | |
![]() | Shuttle XP17BP4 Lite Black | Catégorie: Moniteur LCD | Aucun avis Donnez votre opinion sur Shuttle XP17BP4 Lite Black | |
![]() | Shuttle XP17SP4 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD | Aucun avis Donnez votre opinion sur Shuttle XP17SP4 Lite Silver |