Mon pc rame lorsque je le connecte à internet

Fermé
bendetta - 4 janv. 2011 à 00:47
 bendetta - 4 janv. 2011 à 03:32
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème sachant que je tourne sur les forums depuis un bon moment et je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Tout d'abord j'ai un Asus portable de 4go de RAM et 500go de disque dur qui est quasiment vide maintenant, il tourne sous windows 7, j'ai avast, et malwarebyte qui n'ont rien detectés du tout.

Mon problème comme l'indique le titre est que dès que j'active le wifi sur mon pc celui ralenti a gogo pour toutes les taches quelles soient liées à internet ou pas pendant a peu près 5 minutes et ensuite tout va bien.
Pendant qu'il rame (limite freeze) la led du disque dur reste allumé en continue et j'entends mon disque dur gratter environ toutes les 2 secondes c'est assez flippant!

Celà a commencé après avoir été contaminé un virus dont j'ai oublié le nom mais que j'ai réussi à completement supprimé de mon ordinateur.

Aussi j'ai dejà defragmenté nettoyé avec ccleaner tout ça tout ça, mon ordinateur est hyper clean et lorsqu'il rame et que j'ouvre le gestionnaire de taches,il n'y a aucun processus anormal ou prenant enormemant de mémoire.

Je commence à déséspérer, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconaissant.

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

yavait effectivement 5 elements infectés mais c'est la premiere fois que je vois ça et j'ai eu un registre infectés alors que j'ai supprimé tous les registres avec glary donc je comprends pas trop.
Mais bon je viens de tout supprimer. je redémarre mon pc et je te tiens au courant.
2
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
4 janv. 2011 à 00:53
woaaah? Vraiment c'est tres bizarre mais essaye de te connecter a un autre Wifi
0
Nop c'est pas ça. Parce que ça me le fait avec plein de connexions différentes.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
4 janv. 2011 à 01:18
ok

instal :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

n'oublie pas de le lance en mode administrateur ( clic droit sur l'icone du bureau )

met le a jour et lance un scan
a la fin tu vaccine


tu me diras si il trouve queque chose
-1