Accès en dos à une cle USB

Fermé
titan_33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 3 janv. 2011 à 23:22
titan_33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 4 janv. 2011 à 22:31
Bonjour,
J'ai un PC de 2002 que je viens de formater.

Je veux installer windows XP.

Mon problème est le suivant : je n'ai pas de lecteur CD et j'ai l'installe de Windows XP sur une cle USB.
Mon PC est ancien, donc ne boot pas sur une cle USB.
Lorsque je démarre en DOS, je ne vois pas ma clé USB

Merci les gars pour votre aide.

Titan
A voir également:

3 réponses

salut bonne année

je ne suis pas sur que ton install fonnctionne mais pour monter un hdd ou clé usb sous dos, il te faut la version dos compatible que tu trouvera sur un ultimatebootcd que tu installe sur une autre clé vu que tu n'a pas de lecteur! (comment et ou = https://www.pendrivelinux.com/install-and-boot-ultimate-boot-cd-ubcd-from-a-usb-device/

puis avec la release de bart (bartbootdisk) tu peut monter ton usb win)

tient moi au courant si sa fonctionne et désolé pour le retard de réponse
0
titan_33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 15
4 janv. 2011 à 10:54
Merci Champy69

Pas de problème pour le retard. Je vais reprendre mon install.

Remarque : Dans ultimatebootcd, y a-t-il un programme leger qui me permettra de voir ma cle usb de ma disquette de boot Dos ?
0
titan_33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 15
4 janv. 2011 à 22:31
puis avec la release de bart (bartbootdisk) tu peut monter ton usb win) 


Avec UltiamteBootCD j'ai effectivement un paquet d'info sur mon PC, mais je ne vois toujours pas ma cle USB !

Comment je procede avec Bart pour monter ma cle USB.

Sur UltimateBootCD 5.0.2 : pas de trace de bart !

Merci à vous d'avance.

Titan
0