|
|
|
|
baptiste, le mardi 21 janvier 2003 à 11:48:44Tu n'as pas besoin de html pour ca, tu peux creer une barre d'outils dans ton menu demarrer et ajouter les raccourcis que tu veux dedans...
. . \_/
|
salut, tu vas dans "start/settings/toolbar" et là tu as les outils pour personnaliser ce que tu veux dans ta barre d'outils
Choubanimal : "Le poilu poilant au poil"
|
svp aidez moi |
télécharge celle de google!!
|
personne ne peut m'aider alor? personne ne connait suffisamment le html pour me permettre de réaliser une barre d'outils de A à Z svp?
|
Je cherche aussi à personnaliser ma propre toolbar mais pas celle de google, je cherche a en créé une, perso.
Y a-t-il un logiciel pour cela ou un site web qui aide en réaliser une. J'ai celle d'un ami mais l'entente n'est plus au beau fixe et j'aimerais la mienne. Je nai pas compris le message par le menu démarrer : "start/settings/toolbar", je ne vois pas où vous voyez cela. Je n'ai pas cela en tout cas. Merci à vous. |
Bonjour,
conduit.com Ne me remercie pas ;) |
Je pense pas qu'il te remerciera vu l'état de la barre ! Elle vachement pourrie ! |
Bonjour,
Je suis surprise d'avoir reçu la notification de réponse et que je n'ai jamais reçu celle de 2007. Je te remercie Nana pour ta réponse, je n'ai jamais été prévenu que tu as répondu. Mais entre temps, j'ai en effet trouvé le site "conduit.com" et je suis contente d'avoir pu personnaliser ma propre tool bar car comme je le disait l'entente avec mon ami n'est pas au beau fixe et cela s'est confirmé vu que nous nous parlons plus maintenent. Merci encore pour votre aide. |
Moi je te conseil le site : http://www.conduit.com/ c'est un site exellent pour créer ses barre d'outils soit même
si tu veux voir la mienne viens la télécharger sur le mini site qui te donne pour la télécharger : http://pify.toolbar.fm/ le site est en anglais je te l'ai traduit en français grâce a google : http://translate.google.fr/... J'espère que je t'aurais aider Cordialement, pify |
J'avais pas vu qu'on l'avait déjà mis mince
Cordialement, Pify |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 03/07 15h34 | Cher site sécurisé pour créer barre d'outil | 0 |
| 13/06 09h08 | Barre outil isearch toolbar | 2 |
| 30/06 11h55 | Excel : macro barre outil perso | 12 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |