Posez votre question Signaler

[Quark] Comment habiller 1 image avec du text

Julie - Dernière réponse le 1 févr. 2006 à 11:48
Bonjour, je possède Quark Express sur mon PC, et je voudrais créer un bloc de texte avec un bloc image rond à l'intérieur; mais je n'arrive pas à habiller le texte autour de l'image, ni à le justifier de façon correcte. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiqer la démarche à suivre, pour obtenir un cadre où le texte et l'image seraient correctement positionnés,SVP?
Lire la suite 

[Quark] Comment habiller 1 image avec du text »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu crée tes deux blocs teste et image. Ensuite tu place les élements qui doivent être à l'intérieur. Une fois fait tu sélectionne ton bloc image tu vas au menu bloc et tu sélectionne habillage. Là tu as une fenêtre avec les paramètres à entrer pour que le texte habille l'image. Assure toi que dans le 1er choix type bloc soit sélectionné. ensuite tu donne l'espace minimum en point à respecter autour de ton bloc image. Dernière chose vérifie que ton texte soit en mode justifié. Et ça devrait marcher comme ça.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Quark] Comment habiller 1 image avec du text » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?