rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"prbl de ventil apres bloc alim

ziphire, le dimanche 15 janvier 2006 à 21:12:58
Bonjour à Vous!!!

J'ai un AMD Athlon XP 1500+
1.29 Ghz, 512 Mo de Ram
win sp2.

Hier en démarant Mon ordi, j'ai apercue que mon ventilateur de bloc alim fonctionne pas, et j'ai profiter pour aller en acheter un neuf.Antec 350 watt ATX 12V v2.0 (standard comme bloc).
mes lorsque j'ai démarer le neuf, le ventilateur ne fonctionne pas quand même. ses quoi le problème alors?

Merci de votre collaboration,
Configuration: AMD Athlon XP 1500+
1.29 Ghz, 512 Mo de Ram
win sp2.
Répondre à ziphire  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Licence: Open Source
Télécharger Messenger Blocker 1.0Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « "prbl de ventil apres bloc alim »