Rechercher : dans
Par :

Comment transformer un fichier mkv en avi

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 08:31:22 joujou83, le 15 jan 2006 à 19:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous
je desirerais si cela est possible savoir comment transformer un fichier .mkv en .avi pour pouvoir le lire sur mon lecteur divx
avec tous mes remerciement et bonne soirée a vous tous

Meilleures réponses pour « comment transformer un fichier mkv en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

jpdeclermont, le 15 jan 2006 à 19:34:55

Bonsoir,

regarde par là (gratuit) :
http://www.ripp-it.com/down/acces.php

je crois qu'avec la nouvelle version il n'y a même plus besoin de prendre le pack .mkv ... à vérifier toutefois

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

qrqta11, le 3 mar 2009 à 08:31:22

Savoir comment transformer un fichier .mkv en .avi pour pouvoir le lire sur mon lecteur divx
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1215677 mkv en avi ou divx

Répondre à qrqta11