Problème touche pc portable acer aspire 5738z

Fermé
Dolor - 3 janv. 2011 à 13:44
 Ganondorf - 25 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'ai un pc portable acer aspire 5738z et y une touche de mon clavier qui s'est décoller alors est ce que quelqu'un sais comment la remettre et merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 janv. 2011 à 14:09
Slt, les touche de PC portable sont fait avec 2 petite pièce, une blanche (en générale blanc), qui est clipsé sur la plaque métallique du clavier qui sert de ressort, il faut donc bien la remettre en place si elle est enlevé, et la touche qui elle est clipsé sur cette partie blanche, il suffit de la reposé sur la partie blanche et d'appuyé dessus pour la reclipsé.
1
merci pour la réponse , la partie blanche est bien fixer mais y a deux petit truc qui se sont enlever avec la touche je sais pas comment les remettre je sais si tu vois de quoi je veut parler (sur acer aspire 5738z)
0
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 14:18
Ok donc alors soit tu me parle du petit bout de caoutchouc qui fait contacte, là il faut la récolé, mais attention à bien le remettre, car sil elle est pas bien mise il se peut que ta touche fonctionne une foi sur 2, et si tu me parle de la petite parti mécanique (donc ce que je te parlé) il suffit de la éclipsé a l'aide d'un petit tournevis (travail minutieux), pour voir comment ça ce présente tu peut déboité une autre touche délicatement que tu éclissera après.
0
ok je vais essayer d'enlever délicatement une autre touche pour voir comment merci.
0
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 14:35
Oui car la touche en elle-même et juste clipsé sur la petite partie mécanique blanche, la plus facile à remettre en place, mais fait attention de ne pas enlever cette petite partie mécanique qui est un peu plus chiante à remettre.
0
Bonjour alors moi pour information j'ai eu exactement le même problème que toi (mon pc c'est un acer aspire 5738PZG) & donc ma touche 'x' commencait à se torde et puis après elle s'est complétement décollée alors j'ai paniqué et en fait moi y'a pas de caoutchouc blanc sur le miens y'a comme une espèce d'acordéon croisé noir qu'il faut soulevé avec l'ongle (à préciser ^^) et dessus y'a des crochets j'ai juste mit la touche dans les crochets & le problème était résolu ! ;)

Voilà.

Ps ; J'aurait bien aimé montrer une photo mais j'vais pas m'amuser à redémonter surtout que ça prend du temps à remettre la touche ^^.Mais j'aurai bien aimé illustrer.
1
C'est quoi l'accordéon croisé noir svp ? C'est très urgent.
0