Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connection pc/videoprojecteur SANYO PLZ

viny, le dimanche 15 janvier 2006 à 16:11:10
bonjour!
jai achete un videoprojecteur sanyo PLZ3, je l ai branche a mon pc par une prise VGA/DCI
mais l ordi ne detecte pas le video et pas d image sur ce dernier!
que faire?
aidez moi svp! lol

merci
Répondre à viny  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion pc ampli tv (Résolu)salut! connexion pc-tv: ok pas de problème!(kit rca avec avec adaptateur prise casque + cable s-vidéo sur le pc/cable s-vidéo+2rca avec adaptateur péritel sur la tv) mais pour passer par mon ampli pour profiter du home cinéma, comment faire? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952214-connexion-pc-ampli-tv
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique
Connectic entre LecteurDVD et vidéoprojecteur (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passer par la Télévision. et je rajouterai mes enceintes sur le DVD. Quels cable ai je besoin ? un vga... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006460-connectic-entre-lecteurdvd-et-videoprojecteur
Impossible de se connecter [server TeamSpeak] (Résolu)salut salut donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS sa me m'est a chaque fois: [23:27:02] Connecting to... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242558-impossible-de-se-connecter-server-teamspeak
Pas de son sur TV LCD-PC Laptop via HDMI (Résolu)Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un écran LCD Samsung. Voulant faire un essai de connexion PC-Télé LCD avec la télé PANASONIC d’un ami via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663444-pas-de-son-sur-tv-lcd-pc-laptop-via-hdmi
Pinnacle Systems PCTV Analog PCI InternAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-analog-pci-intern-850600-fiche-technique
Hama Fast Ethernet CardBus PC Card (39700)Type:External,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:Autosensing, automatic detection of the best connection,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u,Cabling type:10... www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-fast-ethernet-cardbus-pc-card-39700-511308-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid Pro PCIe 3010iX3010 iX ,,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-pcie-3010ix-913719-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb de connection pc/videoprojecteur SANYO PLZ »