Posez votre question Signaler

Ipod nano multitouch bloqué sur Ok to disconn [Résolu]

gtoalmo 2Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 22:06
Bonjour,
mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne sais plus quoi faire... merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
As tu essayé de le brancher à ton ordinateur?
gtoalmo 2Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 19:54
D'abord merci pour ta question, oui je l'ai branché et i tunes le reconnaissait... ensuite je l'ai laisser toute la nuit, ce matin la pomme est apparue et tout mes fichiers étaient intactes... petite panique pour rien! mais merci pour ton intérêt...
Répondre
kaldera- 1 juin 2012 à 22:06
ipod nano bloqué sur "ok to disconnect" ta pas moyen pour debloquer plus vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  ipod nano multitouch bloqué sur Ok to disconn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.