Bonjour
Je dois changer de chambre du a mon handicap physique je véhicule en chaise roulante, Mais le loup c'est que dans ma nouvelle chambre je n'ai pas de prise téléphonique, vous me direz "...demander a France télecom serait plus facile, mais j'ai un budjet trés sérrer et des copains pourrons venir m'aider et la pose n'ai pas donné (déplacement+ travaille ) facturé à 120€ TTC.......
Donc j'aimerais savoir entre ma prise telephonique et ma nouvelle chambre j'ai 10 metres
Si je pose sur ma prise " une rallonge téléphonique " de 10 mêtres cela ne va pas t'il pas me poser de problème de réception avec un modem de 1.2 mbits/s
De plus si c'est ok ou pourrais je acheter une r'allonge de cette longueur, car dans les grandes surfaces il en vende au maximum de 5 mêtres
Y a t'il un liens de site a ce sujet si meme cela n'ai pas possible?
Enfin dois je mettre entre mon modem et ma prise téléphonique " un filtre "
et si oui ou s'en procurer
Vs remerciant de votre aide
Cordialement

je prends les 2 fils de ma r'allonge gris et blanc et je les vise dans le boitier principal qui sont les mêmes couleurs arrivé a ma chambre mon nouveau boitier fixé au mur je l'ouvre et je vise les fils gris et blanc a la 1ere et troisième borne mais la ou je ne comprends plus c'est arrivé a "....Perfectionnements...Pour améliorer la qualité de la liaison, comme le câble contient trop de fils qui ne servent à rien, doubler chacun des 2 fils blanc et gris par un 2ème fil, ce qui diminue la résistance de la liaison..."
et les autres fils de couleurs que dois je en faire?
Te remerciant infiniment
Cordialement ALLAN