rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Splinter Cell] le jeu se lance et plantage

Swat_1, le dimanche 15 janvier 2006 à 13:00:11
Salut à tous,

j'ai reinstallé le jeu recemment et j'ai un probleme, pourtant avant tous marchais (avec ma geforce fx5600, maintenant j'ai une 6600 gt)

lorsque le jeu se lance où on voit lambert arriver pour aller voir Sam mon ecran s'eteint (il se met en veille??!!) impossible de le redemarrer je dois eteindre le pc et le rallumer, meme le reset ne fais rien (pourtant il fonctionne tres bien)

sinon j'arrive a voir les videos mais apres 5s dans le jeu pouf.

j'ai changé les drivers de la carte rien n'y fait :
CG Nvidia Geforce 6600 GT
Intel P4 2.6Ghz FSB800
512 mo ddr ram

Avant ca marcher mais avec mon ancienne carte graphique je crois la Geforce fx5600

merci @+, Swat_1 ;)
Répondre à Swat_1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Swat_1, le lundi 16 janvier 2006 à 19:36:16
Bon je viens de me rendre compte que ca le fais aussi avec Splinter Cell 3 :(

pourtant postal 2 marche...

je comprend pas avant ca marcher ! :(
@+, Swat_1 ;)
Répondre à Swat_1

2

arkangesaga, le samedi 22 septembre 2007 à 20:25:24
moi jai un probleme avec splinter cell pandora tomorrow: Il rame à mort rien qu'au lancement j'en ai deja marre, j'explique:
J'ai un pc portable qui a toute la configuraton requise: j'ai plein de place sur le disc dur, une ati radeon 1700(version 6641), javai vista mais j'ai remis XP pro, memoire vive 512Mo, processeur dual core 1,73GHz, direct X 9.0c, deja l'utilitaire de config du jeu me signale qu'il y a un probleme car il faut un minimum d'1Ghz alors que j'ai 1,73hHz rapelons le et donc le jeu rame comme si mon pc etait un vieux tas de boue.Auriez vous des suggestions? arkangesaga@hotmail.com
Répondre à arkangesaga

3

Nico, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:30:39
Bonjour,
Même question qu'arkangesaga :/...
Cela viendrait du dual core intel, mais comment régler le problème ? Des idées ?

Merci par avance ! :hello:
Répondre à Nico

4

Tr4K3uR, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:37:17
Salut toulmonde enfaite jai un ptit probleme je possede un pc portable avec vista et quand je joue a un certeni moment je plante en pleine partie sur counter a sa me soule grave vous connaisser pa un logiciel qui pourait m'aider a stopper c plantage
Répondre à Tr4K3uR
Splinter cell 4: ma configuration bonne? (Résolu)Bonjour,tout le monde, s'il vous plait merci de me renseigner :) Peut être que j'aurais du poster ce message dans jeux video mais ca se rapporte aussi au matériel, en tout cas ,je voudrais m'acheter le jeu splinter cell double agent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009765-splinter-cell-4-ma-configuration-bonne
Bloquée ds splinter cell double agent (Résolu)Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882052-bloquee-ds-splinter-cell-double-agent
Cherche un serial pour SPLINTER CELL (Résolu)Bonjour, voila j ai telecharger SPLINTER CELL CHAOS THEORY et le probleme c est qu il me manque la cle alors on peut me filler un coup de main merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-5600765-cherche-un-serial-pour-splinter-cell
Demmarage de Splinter Celle Pandora Tomorrow (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Splinter Celle Pandora Tomorrow et là quand je veux démarrer le jeux il se lance tout normalement et quand je choisis le mode 1 joueur il retourne autoumatiquement sous windows et me demande d'insérer le Cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611933-demmarage-de-splinter-celle-pandora-tomorrow
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Ubisoft lancera un jeu en ligne au printemps 2008(Paris - Relax news) - Comme Blizzard avec World of Warcraft, Ubisoft lance à son tour un MMO, un jeu de rôle en ligne multijoueurs, basé sur l'univers de Heroes of Might and Magic. Baptisé Heroes of Might and Magic Kingdoms, le titre sera disponible... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-lancera-un-jeu-en-ligne-au-printemps-2008-4341346-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Splinter Cell] le jeu se lance et plantage »