Alimentation 5 volt sur pc

Fermé
ronon - 15 janv. 2006 à 12:06
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 15 janv. 2006 à 15:23
bonjours tous le monde j'ai besoins d'aide je recherche une alimentation 5volt dans mon pc ou faut il la prendre sans risque de faire des betises j'ai changer ma tours et la nouvelle me demande une alimentation 5 volt suplementaire qui n'est pas prevu merci de votre aide a+
A voir également:

4 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
15 janv. 2006 à 13:00
salut,
c'est pour alimenter la carte ou un lecteur?
il existe des rallonges multiples pour les lecteurs (5v et 12v).
si tu ne trouves pas d'adapteur faut peut-être changer l'alim si tu as changé de carte mêre, il faut qu'elle soit assez puissante.
a+
0
salut garagiste merci de te pancher sur mon probleme ma nouvelle tours a des touches de demarage et reset tactile qui a besoins d'une alimentation 5 volt et je cherche ou la prendre merci de ton aide a+
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
15 janv. 2006 à 14:19
re,
ça ne doit pas poser de problème, je pense que la consommation de cet accessoire doit être minime.
les cables d'alim des disques ont du 5 v, essaie de trouver un adapteur avec le même connecteur que ton accessoire, (attention à la polarité il faut controler avec un voltmètre) ou d'en confectionner un.
regarde aussi la documentation de la carte mêre si il n'y a pas une fiche prévue.
a+
0
oui je cherche un testeur et je vais voir ca mais les disque sont alimenter apres la mise en route je sais pas je me trouve un testeur et je vois ca a+ merci de ton aide
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
15 janv. 2006 à 15:23
re,
oui j'ai ecrit une connerie, il faut chercher sur l'alim de la carte mère, un cable qui est toujours alimenté même à l'arrêt justement pour pouvoir démarrer avec un petit bouton de commande.
c'est pour ça que les ordis consomment du courant même arrêtés.
a+
0