Probleme facetime orange

Résolu/Fermé
alex18110 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 2 janv. 2011 à 19:27
 tof31 - 10 janv. 2011 à 15:46
Bonjour,

j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010.

j'en suis tres content.
seul hic l'application facetime.
quand je vais dans telephone je marque mon numero en haut et je fais activer et la il me mets " en attente d'activation ".
j'ai eté chez orange qui a apeller apple.
apple n'as pas su repondre au probleme que j'avais sur mon iphone.
il m'ont dit d'installer skype en attendant de fixé le probleme.

donc je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce probleme d'activation chez l'operateur orange.

de plus j'ai envoyer un petit mail simpatoche a orange :

bonjour j'ai fais l'achat d'un iphone le 28 decembre 2010.
j'ai essayer d'utiliser la fonction facetime qui fait la particularité de l'iphone et a mon grand regret celle ci ne marche pas, il me mets " en attente d'activation "
j'ai contacter orange qui m'as dit aller en magasin.
en allant au magasin il ont appeler apple qui n'as pas su leur repondre.
En regardant sur le net je me suis aperçu que seul les posseseur de iphone avec opérateur orange ont ce probleme.chez bouygue et sfr ca marche.
donc j'ai acheter ce telephone chez vous pour utiliser l'integralité de celui ci et de vos services, ce qui n'est pas le cas en l'occurance.
donc je souhaiterai un geste commercial de votre part en attendant que le probleme soit regler

merci de me repondre

cordialement.




A voir également:

1 réponse

salut, g le même problème que toi et après avoir retourné le web dans tout les sens je croie savoir. ce problème arrive apparemment qu'au personnes dont le n° commence par 06.44....
1