Posez votre question Signaler

Ecran d'ordinateur portable cassé [Résolu]

Alex4ndra-x3 12Messages postés 10 décembre 2010Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 22:43
Bonjour,
Mon écran d'ordinateur portable est cassé.
C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ...
Combien coute la réparation ? Il est encore sous garantie c'est le magasin Boulanger qui peut me le réparer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ecran d'ordinateur portable cassé »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Personne ne sait combien coute la réparation d'un écran d'ordinateur portable ( c'est un petit ) ?
poupoute59 - 22 avril 2012 à 17:14
branchez le sur un écran fixe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dit a ta mere de t achete un autre povre cone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achetes un ecrans pour les fixes et branches le sur le portable et faut juste que tu trouves les touches pour mettre l'ecran de ton ordinateur portable sur l'ecran acheter en attendant les sous ou en attendant de trouver une solution.
Alex4ndra-x3- 3 janv. 2011 à 17:07
LOL jai déjà cet écran où je suis maintenant ^^ c'est un ordi fixe ^^
mais c'est bon je vais le faire réparer
Alex4ndra-x3- 3 janv. 2011 à 17:16
Merci quand meme :)
MatmaxOfficiel- 23 avril 2012 à 22:43
Sinon plus dur, dévisse tn ecran et prends la réference de ton ecran enfin la plaque qui est dedans et tu l'achetes sur internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien. lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran d'ordinateur portable cassé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?