Partage inernet avec pc portable wifi

Fermé
flach062 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 15 janv. 2006 à 09:48
 richard - 16 janv. 2006 à 19:06
Bonjour, ayant un pc de bureau relié à une livebox, j'aimerais savoir comment faire pour partager ma connection internet avec le pc portable de ma fille qui est equipé du wifi. De plus, si vous avez la réponse, pouvez vous me l'expliquer clairement car je suis nul en informatique. D'avance MERCI.
A voir également:

2 réponses

salut
quel os utilise tu sur le portable (xp ,2000)
si tu est sur xp il faut
1 déclencher la wifi avec le bouton du pc portable (le bouton représente une antenne)
2 il faut démarrer la wifi sur ta livebox (dans les config de ta livebox désactive les sécurité dans un premier temps)
3 sur le portable il faut faire une recherche de réseau (trés bien expliqué par windows) et tu te connecte sur le nom du réseau wifi
et voila tu peu alé sur internet.
1
Merci pour votre réponse mais moi j'ai branché la clé usb sur le portable de ma fille et aujourd'hui cela fonctionne (même en bas dans ma salle à manger) maintenant est ce que si je fais comme vous dites ma connection sera t'elle plus distante car là deja dans ma cuisine c'est limite mais ça fonctionne. Merci pour votre réponse.
0