Problème vitesse uTorrent (Bande passante)

Fermé
kintosh - 2 janv. 2011 à 17:31
 Killer Wushu - 12 févr. 2011 à 09:32
Bonjour,

Ce problème doit être récurrent sur les forum et je me suis renseigné sur les sujets précédents mais rien n'y fait : je stagne à 6ko/sec ...

J'ai fais pas mal de petites techniques citées précédemment et en faisant les tests de bande passante, il me détecte un problème au niveau de la bande passante :
"Echec du test du taux. Émissions de données erreur : Un problème de réseau local à interrompu la connexion."

Je m'y connais un peu en informatique mais ça me dépasse un peu sur ce sujet.
J'espère trouver mon sauveur.
D'avance merci !!!
A voir également:

2 réponses

gael500 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 13:36
Je ne sais pas si cette réponse va t'être utile mais peut être qu'en téléchargent "Internet dowload manager " ça résolura une parti de ton problème voiçi le lien :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
0
Bonjour , je ne sais pas si ma question a été résolu mais bon tanpis . J'ai télécharger utorrent il y a 2 semaine , j'alai environ a 450ko et des fois cela retombait a 100 mais 30min plus tard sa remontait . La j'ai un probleme pour savoir ma vitesse je vais dans l'assistant de configuration il m'indiquait souvent 440ko la il m'indique toujours 50 je ne comprend plus rien au debut je pensais que sa allait remonter 30 min plus tard mais rien , il y a eu un changement de vitesse tres rapide sa fait 3 jours que sa continu et depuis sa ne monte pas a plus de 60ko . Besoin d'aide svp merci .
0