Rechercher : dans
Par :

Finaliser un dvd+r sur pc,...

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:49:47 midiweb, le 15 jan 2006 à 03:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais habituellement. Comment peut-on finaliser des dvd+r sur son pc, avec quel programme? Les dvd+r peuvent-ils être encore lisibles? etc... Qui peut me conseiller? merci

1

alex24, le 15 mar 2006 à 10:14:02

Bonjour, j'ai le meme soucis, as tu eu une solution?????, emmalexka@free.fr

Répondre à alex24

2

Gouril, le 15 mar 2006 à 13:19:18

Hello,

Le plus simple est d'extraire les fichier vidéo sur le pc et de les regraver en dvd vidéo avec le pc.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

3

midiweb, le 15 mar 2006 à 13:59:16

Nero 6 et 7 permet de finaliser un dvd qui a été gravé sur un autre graveur que ce soit de salon ou de pc. J'y suis arrivé il y a quelques mois quand j'ai eu des dvd gravés par un ami qui ne lesa pas finalisé.
cherche dans les menus de Nero ou au moment de graver. Je me rappelle il y a avait un petit menu à gauche en bas. Je ne sais plus ou cela se trouve. Je vais chercher sur Nero.
a+

Répondre à midiweb

4

Gouril, le 15 mar 2006 à 14:26:54

Hello,

En disant ça, tu parles de dvd gravable 1 fois ou plusieurs fois ?

C'est pour m'instruire.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

5

midiweb, le 15 mar 2006 à 15:14:15

Je parle de dvd+/-r car Les dvd-+/RW , je pense, ne sont pas finalisables puisque par principe ils sont réinscriptibles.
Ce qui est sûr, c'est que cela fonctione avec Nero puisque je l'ai fait sans problème, mes dvd+r passent à présent sur mon lecteur de salon.
a+

Répondre à midiweb

6

kristell, le 31 déc 2006 à 12:33:48

Bonjour,
J'ai le meme pb, dvd grave sur un graveur lecteur de salon. J'ai oublie de finaliser. j'ai essaye avec nero 6, mais j'ai l'impression qu'il finalise apres coup que les dvd-R, non (j'essaye avec un dvd +r)? Au bout de 30%, il m'ejecte le dvd avec le message d'erreur "erreur d'enregistrement" ?!? Quand tu dis "extraire les fichiers video", comment faire cela ? Car mon pc ne peut pas ouvrir le dvd en question, j'ai le message " lecteur non accessible"
Merci par avance de votre reponse

Répondre à kristell

21

lucky599069, le 31 mai 2008 à 16:35:30
  • +3

Bonjour KRISTELL,
le plus simple, tu insère ton dvd dans le lecteur de salon, menu, selectionner DVD \ GESTION DU DISQUE \ FINALISER.

Répondre à lucky599069

23

dom, le 18 avr 2009 à 17:30:14

Bonjours ! Merci pour la solution ça fontionne bien .
encore milles merci

Répondre à dom

7

Snorkies, le 7 avr 2007 à 16:10:22
  • +3

Je confirme la posibilité de finaliser le DVD avec NERO, et plus particulierement "NERO VISION 4" :

Il faut sélectionner " outils dique", puis "finaliser le disque".

Répondre à Snorkies

9

mary, le 3 sep 2007 à 12:02:16

Bonjour, est-ce qu'on peut aussi le faire avec deepburner?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à mary

20

salva5990, le 27 mai 2008 à 20:22:35
  • +2

Slt Snorkies,

je effectivement nero 4 pour finaliser comme tu dit mais je ne trouve vraiment pas!pourtant je connais Nero cela fait déja 8ans que je m'en sert, peut tu svp, etr plus precis, car cela m'onteresse de finaliser qlq dvd-r des anciens film que je depuis les année 70.
Merci de me repondre salvatorelapaglia@hotmail.com

Répondre à salva5990

8

fcocarva, le 25 mai 2007 à 05:21:56
  • +2

Je confirme que ca marche tres bien avec Nero Vision 4, inclus dans le pack Nero 7
Merci Snorkies !

Répondre à fcocarva

11

lbouboule, le 9 oct 2007 à 13:38:15

Bonjour,
pourrais tu m'expliquer comment tu fais avec nero vision pour finaliser un dvd, je cherche depuis x temps j'arrive pas, merci beaucoup@+

Répondre à lbouboule

10

lbouboule, le 7 oct 2007 à 19:28:12

Salut
pourrais tu m'expliquer comment tu proccede avec nero vision 4 pour finaliser un dvd non finaliser parce que je n'arrive pas à trouver comment faire. merci

Répondre à lbouboule

12

CRAST, le 17 nov 2007 à 12:50:57
  • +1

Bonjour,
J'ai utilisé Sonic RecordNow!, logiciel de mon PC-marque HP-, pour enregistrer sur DVD +R des films captés par adslTV et archivés,sous forme de fichiers, dans Mes Documents de l'ordinateur HP...Il m'est impossible de lire ces DVD sur mon lecteur de salon Pioneer; l'on m'a dit qu'il fallait finaliser mes DVD gravés... que dois-je faire?... D'avance mes sincères remerciements à la personne qui voudra bien résoudre mon problème...CRAST.

Répondre à CRAST

13

yacine1919, le 8 jan 2008 à 22:42:02

Bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail harman1@hotmail.com

Répondre à yacine1919

14

yacine1919, le 8 jan 2008 à 22:44:29

Bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail************ harman1@hotmail.fr *********pas .com desolé

Répondre à yacine1919

16

dvd+r dl, le 9 fév 2008 à 18:42:15

Bonjour est ce que vous savez comment finaliser un dvd+r DL ac nero
j'ai gravé un film sur un dvd+r DL a l'aide de dvdshrink , a la fin de la gravure j'ai essayé de lire le dvd sur mon lecteur/enregistreur salon
et la impossible il me dit disque inconnue
quelqu'un pourré m'aider svp merci beaucoup

Répondre à dvd+r dl

24

disque., le 27 jui 2009 à 18:02:52

Mes photos gravées sur un dvd +r ne sont pas lisibles sur mon lecteur enrégistreur l'ecran du téléviseur m'affiche erreur de disque retirez le disque, que dois-je faire pour rendre la lecture possible?merci de me depanner.

Répondre à disque.

17

dvd+r dl, le 9 fév 2008 à 18:45:54
  • +1

Impossible non plus de le lire sur mon pc , qiuand je m'est le disque et que je vait dans le poste de travail rien ne s'afiche
quan je clique sur ouvrir il me dit inserer un disque je ne comprend vraiment pas

Répondre à dvd+r dl

18

gilou734, le 18 mar 2008 à 16:05:32

Comment finaler des dvd sur un enregistreur pioneer dvr-545hx-s

Répondre à gilou734

25

chien jaune, le 31 oct 2009 à 11:49:47

Mes DVD +R/RW enregistrés sur PC ne sonts pas lus sur lecteur-graveur Pioneer. doit-on les finaliser ? et comment ? de même certains CD-RW enregistrés sur PC ne sont pas lisibles sur Pioneer d'autres le sont Pourquoi ? merci de m' éclairer sur ces problèmes.

Répondre à chien jaune

19

NOUHALUNE2, le 18 mar 2008 à 17:34:15
  • +2

Bonjour
j'ai un probleme , j'ai pas pu lire mon cd dvd r sur mon pc , il contient un vidéo trés chér.
merci de me répondre , quoi faire ?

Répondre à NOUHALUNE2