Posez votre question Signaler

Transferer des films de mon PC vers mon IPAD [Résolu]

STELLA31 - Dernière réponse le 19 avril 2015 à 08:35
Bonjour,
Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :(
merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+801
moins plus
Ci dessous le tuto qui m'a guidé :

Transférer et visionner des films sur iPad / iPhone

Bons films
moi- 11 nov. 2014 à 20:41
merci
enfin je n'ai plus besoin de convertir tous mes films
Répondre
Dine- 19 déc. 2014 à 08:42
Bonjour j'ai suivis toutes les démarches noté dans le lien, j'ai réussi a chargé les films sur mon IPad, malheureusement j'ai l'image mais pas le son... comment faire pour avoir le toute et en 720 ou 1080P?
Répondre
BBR 10000- 22 déc. 2014 à 19:27
Bonjour,

J'ai le même problème... j'ai l'image mais pas de son :(

Merci d'avance pour votre retour !
Répondre
Jaja- 5 janv. 2015 à 20:53
c'est que votre fichier doit avoir un codec audio AC3 qui n'est pas supporter par les Ipad, iphone and co.

Le plus simple est de convertir le codec audio en utilisant " ac3-dts killer ", la conversion est rapide car elle converti que le fichier audio

Voici son lien de téléchargement:

https://github.com/ac3killer/AC3-Killer

Après l'utilisation du logiciel est simple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+250
moins plus
Comme avec un ipod tu transfère tes musiques via iTunes c'est de même avec ton iPad : Sur le fichier de tes vidéo tu fais un clik droit tu fais ouvrir avec... et tu choisis iTunes il ouvrira tes vidéos dans la catégorie film que tu n'auras qu'à synchroniser avec ton iPad en le branchant sur ton PC =) Voilà , en éspérant t'avoir aider . @ plush
Jolyjumper- 10 mars 2013 à 17:12
Pour convertir vous pouvez prendre l'appât ion iPhone et iPad AIRVIDEO. Elle vous servira pour convertir par le PC , pour pas cher. De plus elle a bien des fonctions.
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/07/lire-des-videos-depuis-un-ordinateur-sur-son-ipad/

Lisez ceci aussi si vous ne voulez pas les convertir :
http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
Répondre
hififou 4Messages postés jeudi 9 janvier 2014Date d'inscription 3 décembre 2014Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 16:30
Il existe aussi une possibilité sans le recours à la conversion de vos films. Celle-ci consiste à investir dans un serveur NAS et là tous vos films pourrons êtres regardés à partir de votre tablettes et toute autres source d'affichage connecté au réseau.
voir le tuto suivant pour plus de détail sur la possibilité de connection :
http://www.hifi-lab.fr/installer-et-configurer-son-serveur-nas-pour-un-reseau-domestique/
Répondre
Bachyan 6Messages postés vendredi 16 mai 2014Date d'inscription 23 mai 2014Dernière intervention - 23 mai 2014 à 13:27
Mon iTunes sur mon Pc n'ouvre pas mes vidéos comment faire
Répondre
Roland A.- 9 juil. 2014 à 08:44
Simple télécharger VLC pour IOS et brancher votre ipad ouvrer iTune aller a application juste en bas vous verrez les applications qui prennent en charge un fichier sélectionner VLC puis ajouter un fichier sélectionner votre film puis ajouter et c fait.
pour regarder votre film ou série ouvrer VLC sur votre ipad
VLC prends en charge tous les formats de fichier.
Répondre
anderlechtois- 5 mars 2015 à 17:54
merci fonctionne super bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
Il faut que tes films soient en .mp4 ou .m4v. Ipod Video Converter pour convetir en .mp4
49+4-^^- 3 avril 2011 à 17:30
mais ont fais comment
Répondre
gege- 23 juin 2011 à 16:34
Même après les avoir convertis en mp4, je ne peux pas faire le transfère sur mon ipad,
Mon ipad est bien connecté et je fais transférer , mais rien ne se passe
Répondre
roxy- 9 juil. 2012 à 12:50
pareil aidez nous ^^^je glisse ver sl'ipad mais ne reagis pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
Bonjour,
tu dois ouvrir iTunes et connecter ton ipad a ton ordi.
Tu vas voir apparaitre ton ipad dans la colonne de gauche d'itunes.
Tu selectionnes «movies» sous ton ipad dans cette même colonne.
Il te restera juste à glisser les films que tu veux de tes dossiers dans cette fenêtre d'itunes.

Mais personnellement je préfère utiliser «OPlayer HD».
Je trouve qu'il a plus de flexibilité, qu'il ouvre un plus grand nombre de sortes de fichiers vidéos.
Une fois que tu as installer Oplayer dans ton ipad, tu vas encore dans itunes, mais au lieu de clicker sur movies à la gauche, tu sélectionne ton ipad, encore dans la colonne de gauche.
Au haut de la fenêtre, il t'apparaît un menu, tu dois sélectionner apps.
Tu vas donc descendre dans la fenêtre jusqu'a la section «File sharing»
Tu vas retrouver une colonne appeler «Apps» dans laquelle tu vas retrouver OPlayer HD. Tu le sélectionnes (OPlayer HD). Il te restera juste a cliquer sur add dans le bas de la fenêtre, à droite, ou de glisser les fichiers que tu veux transférer (films) dans cette même fenêtre. Aussitôt fait, les films commencent automatiquement a se transférer son ton ipad.
Le tour est joué!

En en espérant avoir répondu a ta question.

Pierre
jaquito1946- 30 juin 2014 à 13:07
merci beaucoup, le complément idéal de touchcopy sans subir les limitations d'iTunes
Répondre
pberaldin 12Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 23 avril 2015Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 23:00
Nouveau produit chez BIDUL : i-USBKey sous licence MFI Apple, clé usb disponible en 8-16-32GB
Application gratuite sur AppStore, faciltent les transferts, photos, video, documents...vous pouvez lire des video ou des films en streaming meme sans les copier sur l iphone ou l ipad.
Disponible sur www.bidulshop.com ou sur Fnac.com ou Amazon.fr
Répondre
bob31700- 21 nov. 2014 à 17:54
tres simple??? tres con et compliqué surtout!
la pub Apple... y a ka!!!
Répondre
calie- 22 janv. 2015 à 16:42
Méthode géniale!! en 2 minutes le tour est joué, on peut regarder un film de bonne qualité!!
Répondre
Marie- 19 avril 2015 à 08:35
Merci beaucoup, la méthode est très simple est OPlayer est super !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
problème identique,
j'ai une video en mp4 sur mon pc et je souhaite la mettre sur l'IPAd pour présentation.
Comment faire?
merci
Phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
moi mes film sont on mp4 mais j'arrive pas du tout les les mettre sur itunes mais quand j'arriverai a les mettre sur itunes je connais la suitte mais j'arrive pas a les mettre sur itunes help plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=wV9WKtUtux0

Un peu brouillé mais ça m'a aidé.
Reynald- 1 avril 2012 à 22:42
C'est vrai Manu ! Je ne trouvais pas de solutions fiable et avec ce petit clip de cette jeune fille via YouTube !Apps flexplay et c'est super facile , j'ai copier les films que je voulais de mon PC sur mon Ipad2. Génial ! Merci .
Répondre
bibi- 8 juin 2012 à 23:30
Trop top :) merciiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je n arrive pas a transférer sur mon Ipad des films que j'ai dans downloads. ou saved merci de me donner la marche a suivre.
a bientôt
bretonne22- 30 oct. 2012 à 22:04
downloads étant une appli utilisant internet,tu ne peux pas mettre tes films sur ton ipad
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est normal, dès que l'Ipad est branché il ne se passe rien, il suffit de faire synchroniser .
gold- 14 sept. 2011 à 21:24
coucou, même si je fais synchroniser il ne se passe tjs rien. Mes fichiers sont bien en mp4 et lisibles sur itunes, mais la synchro vers l'ipad ne se déclenche pas (ça marche avec la musique)... As-tu des solutions?
Répondre
Mw3- 12 nov. 2011 à 12:01
Il faut que tu converti ton puis tu va dans iTune synchroniser et seulement après tu prent ton films clik gauche et tu le mes dans les fichier << iPad >>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme je vois que beaucoup y ont du mal a comprendre, je viens de faire un tutoriel clair , en image a cette adresse. Qui y decrit les 2 options expliquees.

http://iblogsphere.wordpress.com/

Ps. Je l'ameliorai sans doute par la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
trop fastiche,
1. ouvre itunes
2. clique droit sur ton ipad(à gauche)
3.transférer les achats
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A partir de l'application Oplayer j'ai reussi a transférer des videos sans aucun problème. Mais mon problème reside dasn le fait qu'un rectangle gris apparait en haut de l'ecran lorsque je lis la video.
Quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce problème? Merci
Cbnoel- 11 févr. 2012 à 16:31
Bonjour
Avez vous eu la solution pour le rectangle gris? J'ai le même soucis sinon tout fonctionne parfaitement
Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai le meme soucis un film est convertit en mp4 mais je n'arrive a le transférer ni a le lire ac itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Selectionner l'application (a gauche) puis faite "importer" (a droite).
Un menu s'ouvre et vous invite a selectionner vos elements.

C'est un peu la methode barbare car elle invite a tout faire soit meme et ce, a chaque fois.
Personnellement je prefere une interface propre et fonctionnelle que passer par des menus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Je vous conseillerais de la reinstaller ou changer de lecteur video.
Il y en a quelques uns ici :
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tutoriel plus vraiment à jour ...

voici ce que j'ai trouvé : http://anima-ex-machina.fr/transferer-et-visionner-des-films-sur-ipad-et-iphone/

itunes 12 et ios 7 ou 8 ... (independant mac ou pc).

Apollo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai cherché google et trouver les moyen
vous pouvez essayer ici
https://discussions.apple.com/message/27408806#27408806
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-video-ipad.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge Itunes si ne pas déjà fais et de là tu peux transférer tout ce que tu veux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

Je prends la discussion à la suite. J'ai bien écouté tes conseils et j'ai essayé de les appliqués sans succès. J'ai ouvert Itunes et l'application VLC, le logo se trouve bien en bas a gauche. Impossible de transférer la video en Mp4 ou Avi. Peux tu m'aider stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transferer des films de mon PC vers mon IPAD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.