Posez votre question Signaler

Transferer des films de mon PC vers mon IPAD [Résolu]

STELLA31 - Dernière réponse le 19 avril 2015 à 08:35
Bonjour,
Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :(
merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+801
moins plus
Ci dessous le tuto qui m'a guidé :

Transférer et visionner des films sur iPad / iPhone

Bons films
moi- 11 nov. 2014 à 20:41
merci
enfin je n'ai plus besoin de convertir tous mes films
Répondre
Dine- 19 déc. 2014 à 08:42
Bonjour j'ai suivis toutes les démarches noté dans le lien, j'ai réussi a chargé les films sur mon IPad, malheureusement j'ai l'image mais pas le son... comment faire pour avoir le toute et en 720 ou 1080P?
Répondre
BBR 10000- 22 déc. 2014 à 19:27
Bonjour,

J'ai le même problème... j'ai l'image mais pas de son :(

Merci d'avance pour votre retour !
Répondre
Jaja- 5 janv. 2015 à 20:53
c'est que votre fichier doit avoir un codec audio AC3 qui n'est pas supporter par les Ipad, iphone and co.

Le plus simple est de convertir le codec audio en utilisant " ac3-dts killer ", la conversion est rapide car elle converti que le fichier audio

Voici son lien de téléchargement:

https://github.com/ac3killer/AC3-Killer

Après l'utilisation du logiciel est simple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+250
moins plus
Comme avec un ipod tu transfère tes musiques via iTunes c'est de même avec ton iPad : Sur le fichier de tes vidéo tu fais un clik droit tu fais ouvrir avec... et tu choisis iTunes il ouvrira tes vidéos dans la catégorie film que tu n'auras qu'à synchroniser avec ton iPad en le branchant sur ton PC =) Voilà , en éspérant t'avoir aider . @ plush
Jolyjumper- 10 mars 2013 à 17:12
Pour convertir vous pouvez prendre l'appât ion iPhone et iPad AIRVIDEO. Elle vous servira pour convertir par le PC , pour pas cher. De plus elle a bien des fonctions.