Comment se marier dans animal crossing ds

Résolu/Fermé
tsoutsoute - 2 janv. 2011 à 15:56
 Camillare - 11 avril 2021 à 22:46
Bonjour,

Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'énerve.Comment fait-on?
A voir également:

19 réponses

romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 20
2 janv. 2011 à 15:58
Bonjour

Tu perd ton tend ! tu ne peux pas te marier dans animal crossing !
57
mais il parait que si , à partir du moment ou tu as sa photo , pourquoi il te la donnerais si sa te servait à rien ! Bon si qu'elqu'un est sur de quelque que c'est vrai ou que se n'est pas vrai disait la verité s'il vous plait
4
On peut se marier, il possible de se marier pourquoi? car la technique pour avoir 99 999 c'est un secret avant quand vous avez acheté animal crossing vous ne la connaissez pas je me trompe??? et bien c'est comme le mariage c'est un secret on ne le sait pas et pourtant c'est vrai preuve que c'est vrai, je me suis deja marié et j'ai un bébé. Pour se marier c'est un peu long alors commençons. d'abord choisisez un habitant EXEMPLE : un garçon choisi une fille comme Alise tu lui parles tous les jours et tu lui envoies des lettres genre salut ........tu es en bonne santé? écoute ...... je t'aime votre lettre est préte OK! donne lui un cadeau comme une fleur un fruit ex faites ça pendant 2 semaines ATTENTION il faut encore lui parler ensuite les 2 semaines passées envoyez lui 2 lettres avec 2 cadeaux faites ça pendant 5 semaines (toujous lui parler) quand votre habitant vous demande de livrer de faire un concours de lui acheter son meuble ex ne pas refuser. Un moment votre habitant vous donnera sa photo si c'est le cas mettez la chez vous au premier etage, parler lui toujours le ledemain, debrouillez vous pour l'enmener sous un cocotier a midi pile et il vous dira je t'aime on peut se marier? dites oui et vous êtes mariés mais il restera dans sa maison

pour avoir un enfant

il faut etre marié. envoie 3 lettres à ton mari avec 3 cadeaux tu fais ça pendants 5 semaines tu lui parles tous les jours et quand Rounard vient il y a une satut cupidon achete la si t as les moyens mais elle est chère elle coute à peu près 50 000 clochettes si tu la mets à coté de la photo de ton mari ensuite ne joue pas à animal crossing à peu près 2 ou 4 jours et voila votre bébé sera sur le sol a vous de le ramasser au début il te suivra partout mais c'est Génial !!!!! quand il sera grand il partira et il t'enverra des lettres de temps en temps.
7