Récupération d'erreurs windows

Fermé
angie97531 - 2 janv. 2011 à 14:39
 untenshu - 4 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,


Quand j'ai éteind mon pc, un HP Pavillon dv6000, il est resté bloqué.. au bout d'une demi heure je l'ai éteint.... Le lendemain, en l'allumant, je n'arrive pas jusqu'à l'ouverture de la session... j'ai eu le message suivant : récupération d'erreurs windows.

Si je fais démarrer windows normalement : il m'arrive une page me disant: windows vista, Vérification du système de fichiers sur C: Le type de système de fichiers est NTFS, L'intégralité de l'un de vos disque doit être vérifié. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée.

Si je ne fais pas la vérification, il vient noter en dessous que ca a été annuler, et je suis bloquée... si je le fais, il travaille, et hop, se bloque.... je ne peux plus rien faire....

Si je fais lancer l'outil de redemarrage systeme, il travaille,s'éteint et se rallume... et ensuite joli écran noir, avec juste.... le pointeur de la souris !

En fuinant sur des forums, et en passant par la touche F8 et en faisant je ne sais plus quoi, je crois dernière restauration, je suis arrivée a l ouverture de session, mais tout c'est bloqué a noouveau.....

si quelqu'un pourrait m'aider..... je suis pas très douée et je comprend rien !!! merci beaucoup !!!!
A voir également:

4 réponses

angie97531 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 15:18
jusqu'à maintenant, aucun problème mise a part que le ventilo tourne a fond.... et ca en fait du buit ! mais là suis vraiment bloquée ! au moin que je récupère quelque trucs dedans.. en plus besoin des photos a developper pour le 15.... j'crois que je vais me faire tetestée !! ca me grrrrrrr !!
0
Bonjour.

Démarrez en mode sans échec puis allez dans exécuter et inscrivez sfc /scannow une vérification de votre registre sera faite et correction si besoin mais il vous sera demandé votre CD/DVD d'installation afin de faire la correction.

Cordialement.
0
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 16
2 janv. 2011 à 14:43
LES HP PAVILLION C'EST DE MA MERDE
-1
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 16
4 janv. 2011 à 12:21
c clair que sai la merde!!!!!!!!!!
-1