|
|
|
|
Posté par
Marie, le samedi 14 janvier 2006 à 22:31:40bonjour Marie,
regardes si quelque chose te conviens ici http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Encodeur%20Vid%E9o.html notamment " explicit" |
Salut, pour capturer des images d'un dvd, le traditionnel Capture d'Apple ne le permet pas. Mais! J'ai trouvé ce logiciel qui permet de capturer de belles images provenant de Dvd!
Il s'appele, tu vas rire... assez explicite comme nom, Dvd Capture. Gratuit, fonctionnel, simple, quoi demander de mieux ?! Pour le télécharger : http://mac.softpedia.com/get/Video/DVD-Capture.shtml Bonne chance! |
Bonjour,
Merci pour vos réponses ! je vais essayer...on verra bien ! :-) Marie. |
Re-bonjour,
J'ai telechargé dvd capture, j'ai essayé de capturer des images...en ayant selectionné "clipboard"...mais ou puis-je les retrouver dans l'ordi (IbookG4) ? Merci de votre aide ! Marie. |
tape le nom de ton fichier dans la fenêtre du finder la ou il y a une loupe et lance la recherche |
C'est fait ! mais ça n'a rien donné... |
deux possibilités ou le nom de fichier n'est pas conforme à l'original ou il n'a pas été créé |
|
pour la même opération j'utilise le freeware yadex il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité. |
pour la même opération j'utilise le freeware yadex il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité. |
pour la même opération j'utilise le freeware yade X, il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité. |
je viens juste d'essayer ce petit soft.ca marceh impec.
chez moi, le fichier (pdf) arrive dans use(moi)r>documents ca aide? je pense donc je suis, non? |
j'ai un film DVD et je veux en extaire des photos c possible ou pas si c oui comment je dois faire
merci d'avance |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 27/05 00h15 | Extraire le contenu d'une Image DVD /CD | 2 |
| 31/03 13h54 | Graver 1dvd apres avoir extrait 2 dvd shrink | 11 |
| 14/03 21h00 | Graver image dvd ubuntu avec nero | 7 |
| 02/11 10h31 | Comment diviser une image dvd 6GO | 13 |
| 06/09 14h21 | Probleme image dvd philips dvp5100 | 4 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Handbrake - Handbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP Dvd640i 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD940E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |