Rechercher : dans
Par :

Probléme d ouverture session yahoo jeux

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 14:58:30 val100870, le 14 jan 2006 à 21:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. j ai windows xp je n arrive plus à ouvrir ma session yahoo jeux,lorsque j essaie je retourne directement sur la page d acceuil windows.merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « probléme d ouverture session yahoo jeux » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

motafa, le 16 nov 2007 à 14:11:55
  • +1

Bonjour,
moi aussi j'ai le méme problème je n'arrive pas a ouvrir la page yahoo jeux chaque fois que j'essaye la page se ferme tout seul sans laissé aucun message.je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut installer le CD Windows puis tu installe les composant windows

Répondre à motafa

2

dovic84, le 14 mai 2009 à 19:22:21

Salut a tous sur les qui d'alger normalement j'ai trouvé la solution j'essaye de telecharger navigateur opera il fonction bien bonne chance l'équipes

Répondre à dovic84

3

siwassa1, le 6 sep 2009 à 14:58:30

Depuis vendredi, je n'arrive plus en entrer dans ma boite de messages yahoo

Répondre à siwassa1