CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Modem routeur ZTE ZXV10 w300 pour Djaweb [Résolu/Fermé]

p-chu 1Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 2 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2013 à 21:29
Bonjour à tous et bonne année !!!
C'esty la première fois que je pose une question sur ce forum car grace à vous tous j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions.
Donc, mon problème est simple; je veux remplacer mon Thomson Speedtouch 530 v6 par un ZTE ZXV10 W300. Mon provider est Djaweb adsl... ou Anis je sais pas trop bien. En tout cas, je veux pouvoir profitter du wifi sans que ça me coûte un bras pour autant.
Je v ous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
salut
premierement mois je ne peus pas ecri en francais bien mais je peu aidez-vous

pour configurer votre modem il faut faire
- entrez dans ce site : 192.168.1.1
- le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin ( tout les deux mais son majiscule )
- clic sure interface setup
- cochez pppoe puis tu trouve un autre fennaitre
- ecrrez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la case qui conviens
- finnalement clic sur save

fbox2011- 20 nov. 2011 à 15:31
merci.
ANIM- 4 janv. 2012 à 14:29
merci ! t'es trop fort ! ça marcher aprés une long recherche
abderrahim16- 28 oct. 2012 à 22:21
abdouben tu fait 192.168.1.1 --> nom d'utilisateur admin et mdp admin -->Basic --> Wireless Lan --> Pre-shared Key le mdp du wifi est juste a cote
mus68- 10 nov. 2012 à 20:44
Pour repondre a tout ceux qui veulent configurer un ZTE ZXV10 W300 voici un lien qui explique avec son et image comment le configurer http://www.mediaket.net/images/flash/ztezxv10w300_fr.swf
Réponse
+6
moins plus
La configuration du WiFi se trouve dans l'onglet "Interface Setup" => "Wireless" une fois accédé à ton modem.

mimi- 13 nov. 2012 à 13:02
je ne trouve pas l'onglet interface setup
Réponse
+5
moins plus
bonjour tout le monde moi j'ai un problème de configuration du modem zte w300 j'arrive pas a le configuré pour avoir plusieurs poste a ma maison et aussi comment je peux configuré mon wifi et le sécurisé........................SVP aidez-moi.

djamel- 7 mars 2012 à 11:17
www.mediaket.net
Réponse
+4
moins plus
bonjour, easy ont changer leur vpi /vci pour la configuration mtn c: pvc 0 - le vpi =8 vci = 81 .
salutation.

verenalies 7Messages postés vendredi 20 avril 2007Date d'inscription 28 mars 2013Dernière intervention - 5 oct. 2012 à 10:25
Bonjour,

j'ai un modem ZTE ZXV10 W300 j'arrive pas a changer en PVC 2 le modem ne sauvegarde pas la config apres le redemarage donc j'ai changer les VPI / VCI mais la je n'arrive pas a mo connceter en mode routeur

je vous prie de m'aider SVP
Réponse
+3
moins plus
Salut, j'ai un modem ZTE ZXV10 W300 avec une connexion ANIS
On me l'a configuré 3 fois et ça n'a pas marché! Une fois bien configuré y'avais que le WIFI qui fonctionne(voyant internet allumé) donc j'ai du appeler 12 pour qu'on me trouve une solution ET ils m'ont envoyé un technicien qui me l'a reconfiguré, il l'a mis en mode bridge et maintenant j'ai la connexion qu'avec le câble et non pas le wifi! je sais pas quoi faire je veux plus retourner chez algérie télécom (ils me font chier) veuillez m'aider SVP! Merci

kabyliatours- 2 déc. 2012 à 15:32
http://zte-zxv10-anis.blogspot.com/
a la place de 25 don la configuration mait 38
Réponse
+3
moins plus
tu trouve tous que tu veux ici.
http://www.google.fr/...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'avais le même problème avec le modem ZTE ZXV10 W300 et pourtant j'ai l'habitude de configurer les modems. Quand j'ai laissé la case servicename vide, le mdem s'est connecté normalement et mon problème est réglé j'espère que ça sera pour toi aussi. Bonne chance

Ce document intitulé «  Modem routeur ZTE ZXV10 w300 pour Djaweb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.