Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TCPview

julie85 131Messages postés 15 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 13:53
bsr a tous

jai TCPview pour voir mes port utilisé et jai remarqué qu il avait 9 process svchost.exe. qui tourné tout les temp et il a un process svchost exe qui et au stadde listening les autre 8 son au stade ?car sé tout blanc ya rien d écrie sa signifie quoii a aussi il on le protocol udp sa sinifie quoi svp???lautre svochost exe et protocol TCP

alors normal d avoir 9 process svchost exe???

merci de me repondre
Lire la suite 

TCPview »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui, ça depend du nombres de programme qui l'utilise c'est tout ;-)

Fait ceci pour verifier:

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et comment savoir le nombres de programme quil l'utilise car tcpview et en anglais
boulepate- 14 janv. 2006 à 21:22
Je peux pas te dire je suis pas dans ton ordi :-/

mais de toute façon ce sont des processus "correct"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d acord merci pour ton aide .
ou je pourré trouvert des renseignement sr l utilisation de tcpview? merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr jai remarqué qu il avai le process lsass.exe. IL ET EN 2FOIS udp un sur le port 500 et l autre sur le 4500 ET DANS LA COLONNE REMOTE ADRESS au bout des ligne lsass sés *.* sa correspon a quoi ?? lsass.exe. sé quoi comme process ??

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous j'ai un blem avec tcp view je cherche a attraper l'ip dun contact mais je ne sais pas ou se trouve son ip lorsque je lui envoie un fichier pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je reste sceptique quant a la compétence de TCPView pour la simple raison qu'il n'affiche rien lors des mise à jours d'XP si il ne les voit pas il doit pas voire d'autre chose.

Je me trompe?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TCPview » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?