Posez votre question Signaler

Config pour jouer ? [Résolu]

RougailMorue 35Messages postés 2 janvier 2011Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 19:14
Bonjour,
J'aimerai savoir si avec ma configuration : processeur i3 370m ( 2,40 Ghz) , Intel GMA HD intégrée jusqu'à 1,7 go partagés et 4 go de RAM , suffisent pour jouer à certains jeux vidéos ( BioShock , Fallout 3 , Fable etc... )
Merci de votre réponse .
Lire la suite 

Config pour jouer »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ce PC n'est pas fait pour le jeu. Il ne dispose que d'un chipset graphique intégré à la carte mère : c'est un très faible et ce n'est pas destiné au jeu. aucun des jeux que tu cites ne tournera sur ce PC.

=)
daminator25- 5 janv. 2011 à 12:34
Oui, mais en qualité graphique très faible sur petite résolution ^^
RougailMorue- 5 janv. 2011 à 13:03
1360x768 , en qualité moyenne !
caveman1996- 9 mars 2011 à 19:14
Assez pour jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c***s est-ce vraiment une question!!!! ton ordi c une bombe! ~ ton ordi va surment être assez puissant pour faire "runer" tes jeux si c'est vraiment ta question.
J'espère t'avoir aider bye
caveman1996
caveman1996- 9 mars 2011 à 02:09
LordMacDragus scuse mais ce que tu a dit c'est assez con et non réfléchis.
bye non amicalement
LordMacDragus- 9 mars 2011 à 17:29
"LordMacDragus scuse mais ce que tu a dit c'est assez con et non réfléchis. "
Ah bon ? Et tu crois que c'est intelligent et réfléchit ce que tu as dis ? Je ne le pense pas du tout et je ne suis pas le seul apparemment : on ne se prend pas -3 quand on dit quelque chose de censé et réfléchit.

Mais bon, si tu n'as trouvé que ça à dire...

Je maintiens mon message précédent.

-_-'
caveman1996- 9 mars 2011 à 19:13
je n'est pas dit que j'ai mieux réfléchi que tout autre sur cette page mais par contre je ne vais pas envoyer chier des personnes juste pour le trip de les faire chier hein? mon but n'est pas de me faire des enemis, mais justes d'aider les personnes qui en ont besoin. Sur ce je quitte de cette page et je m'excuse aux autres d'avoir remplis la page de message qui n'a aucun rapport avec le sujet et je m'excuse a RougailMorue pour ne pas avoir été à la hauteur de certain pour répondre a ça question.
Bye et a un jour peut être.
caveman1996
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config pour jouer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?