Pilote Coprocesseur ?

Résolu/Fermé
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 2 janv. 2011 à 04:48
crobe61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 16:07
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur".
J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi correspond ce "Coprocesseur" et quel pilote me faut-il ?

Cordialement, AkenShi.



A voir également:

4 réponses

Mister Z Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 22
17 févr. 2011 à 21:53
Salut,

La meilleure solution est de double-clic sur le matériel désiré (celui avec le panneau jaune), puis tu vas dans l'onglet "détail". A Propriétes, tu déroules et tu mets "numéro d'identification du matériel", et dans le cadre en dessous, ça va t'indiquer "PCI\VEN_XXXX&DEV_YYYY......."
XXXX est ton VENDOR ID & YYYY est le DEVICE ID.
Tu fais un saut sur le site www.pcidatabase.com et fais tes recherches avec XXXX et YYYY. Le site va te donner la référence exacte du matériel. Tu n'as plus qu'à aller voir le site du constructeur correspondant pour télécharger ton driver.
++
12
crobe61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
Modifié le 1 févr. 2019 à 16:19
Bonjour, j'ai téléchargé le "programme/driver" de ma GPU. Dans "gestionnaire de périphérique" j'ai mis à jour les drivers du coprocesseur en indiquant que les drivers se trouvent dans le "programme/driver " de ma GPU, puis le sous-dossier SMU. L'installation c'est réalisé sans souci !
Dans "gestionnaire de périphérique" le CPU est reconnu convenablement avec son coprocesseur.
Je me pose la question : lorsqu'il y aura la mise à jour de Win10, est-ce qu'il faudra réinstaller les drivers GPU car des PC Bug après la MàJ? Est ce que c'est à cause que la MàJ remplace/configure mal les drivers du coprocesseur ?
Mon PC ne Bug plus :)
0