Posez votre question Signaler

Pilote Coprocesseur ? [Résolu]

AkenShi 260Messages postés 15 décembre 2009Date d'inscription 18 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 21:53
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur".
J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi correspond ce "Coprocesseur" et quel pilote me faut-il ?
Cordialement, AkenShi.
Lire la suite 

Pilote Coprocesseur »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A rien.
Il n'y a pas besoin de pilote pour cela.
AkenShi- 2 janv. 2011 à 13:39
Pourtant j'en ai bel et bien besoin apparemment puisque j'ai un panneau jaune à côté.
Mon ordinateur fonctionne bien sans mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est et s'il a une influence sur les performances du PC.

http://img204.imageshack.us/i/pancfgbureau.png/

Cordialement, AkenShi.
flo88- 2 janv. 2011 à 13:47
Rien à voir avec le processuer, c'est un périphérique dont le pilote n'est pas installé.
C'est ton PC, tu dois mieux savoir que personne de quoi il s'agit.
Au-dessus, le controleur ethernet, c'est plus simple, il s'agit de la carte LAN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu connais ta CM, essaie de mettre à jour ses pilotes.
AkenShi- 2 janv. 2011 à 20:50
Ma carte mère est une MSI GF615M-P33 mais je ne sais pas où télécharger les pilotes et je ne les ai pas trouvé dans la boîte de la carte mère.
epango- 2 janv. 2011 à 22:37
Voici où tu peux télécharger les pilotes;

http://www.msi.com/...

Tu choisis en fonction de ton OS, Windows7 32 ou 64 bits.
hanivich - 17 févr. 2011 à 21:44
le coprocesseur assure le bon fonctionnement du processeur, à force d'utilisé la machine sans l'installé engendre un échauffement du processeur et puis l'arret total
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

La meilleure solution est de double-clic sur le matériel désiré (celui avec le panneau jaune), puis tu vas dans l'onglet "détail". A Propriétes, tu déroules et tu mets "numéro d'identification du matériel", et dans le cadre en dessous, ça va t'indiquer "PCI\VEN_XXXX&DEV_YYYY......."
XXXX est ton VENDOR ID & YYYY est le DEVICE ID.
Tu fais un saut sur le site www.pcidatabase.com et fais tes recherches avec XXXX et YYYY. Le site va te donner la référence exacte du matériel. Tu n'as plus qu'à aller voir le site du constructeur correspondant pour télécharger ton driver.
++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote Coprocesseur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?