Bannissement abusif

écriveuse - 2 janv. 2011 à 02:22
 willy - 5 janv. 2011 à 06:50
Bonjour et bonne année 2011 et bonne santé à tous!
Je viens demander un renseignement, j'ai été bannie du forum d'un journal connu? à cause de plusieurs harceleurs qui m'insultaient fréquemment, la fois où j'ai voulu me défendre, j'ai été bannie du forum, normalement c'est ceux qui m'insultaient qui aurait dû être bannis, mais comme il paient leur abonnement, moi qui suit pauvre, je n'ai pas les moyens de payer pour parler toute la journée.
Dans ce forum, je me suis faite des amis (es) très gentils (les), qui se connectent le soir, et je me suis attachée à eux et eux se sont attachés à mois.
Or ce forum a banni mon adresse IP et m'a banni pour la vie, c'est à dire qu'il demande nom prénom et adresse postale pour toute nouvelle réinscription et comme j'ai donné la mienne, je ne peux plus me réinscrire sous mon adresse.. Je suis très malade, je ne peux plus discuter avec mes amis sur le forum et eux se demandent pourquoi, je viens leur parler, je ne sais pas comment les joindre où poster un commentaire pour leur donner des mes nouvelles.
Je souhaite porter plainte pour bannissement abusif et l'interdiction de contacter mes amis... mais je sais pas où?
Aidez moi svp; car je veux que les forums cessent d'interdire ce genre de bannissement qui met fin à des relations humaines entre membres des forums avec qui on était en relation amicale et humaine.
avant de bannir une personne, on doit d'abord l'avertir par un mail, ou sur le forum et la bannir pour une certaine durée, pas à vie.
Merci de me répondre.
Pour les proxy et ect... ce n'est pas la peine de m'en parler, moi je veux porter plainte contre le modérateur ou la personne qui m'a interdit d'accès au forum.je veux une adresse
mais pas chez la police, je veux juste que les lois changent sur les forums c'est tout!
Merci.

Bonne Année. 2011



3 réponses

je ne connais pas encore la procédure mais je suis en train de chercher au près d'une amie qui est haut placé dans ce domaine et qui va voir pour résoudre mon problême de bannissement abusif sur un autre forum que le tiens.
dès que j'ai la réponse je te la poste, a+
0
@mimi, enfin une réponse!!! Merci bcp à toi, tiens moi au courant car je vais essayer de m'opposer à tout bannissement abusif définitif, surtout qu'on s'est lié d'amitié avec d'autres membres du forum qui n'ont rien fait pour qu'on soit séparé définitivement à cause d'un ban abusif par des webmasters ou modérateurs rigides...
J'attends ton autres réponses.
Bonne nuit
clic....
0