CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Applications Archos 7 Home Tablet

Sylvie - Dernière réponse le 30 déc. 2013 à 12:11
Bonjour,
Aucune application n'est proposée dans l'appslib. Comment faire donc pour ajouter des applications (radio, météo,...) sur ma tablette ?
Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonsoir,

le plus simple est d'installer une rom alternative, par exemple celle de knightdominion : elle donne accès à l'android market. le "seul" risque est de briquer la tablette......mais entre ça et peu de logiciels (le market archos ce n'est pas top), c'est vite choisi. cela n'explique pas pourquoi vous n'avez rien sur appslib....
Jordan- 27 déc. 2011 à 19:50
Lenne eteint et rallum la tablette
Répondre
Jordan- 27 déc. 2011 à 19:52
Moi c'est comme tayeb59 :/
Répondre
camille 85 =)- 9 mai 2012 à 20:20
Bonjour! moi mon archos 7 home tablet n'accepte pas les téléchargements et ce n'est pas un probleme de mémoire car elle m'indique: "cette application ne peut être installer" ou quelque chose comme ca et aussi en ce moment je ne peut pas être plus de 2min sur internet car la connexion expire. Aidez moi svp je n'en peu plus c'est ma 3 eme en 6 mois et ma 2em archos 7 ht et elle beug encore. Merci d'avance
Répondre
hgjfe- 18 mai 2012 à 15:52
moi jen est une et jai du la ramener au magasin parseque je pouvait pas mettre android market
Répondre
kevin du01- 5 juin 2012 à 17:04
ma tabelle fait pareil que celle de camille 85
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
pour installer de nouvelle chaines télécharger arctools c'est génial
c'est gratuit il y a des aplications gratuites et payante
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour, je viens d'acheter la tablette numerique arnova 7, j' ai quelques souci. on voyez vous sur l'ecran le symbole appslib car aimerai faire mise a jour et quand je vais sur leur site, cela est en anglais et vois pas non plus de logiciel a telecharger pour complter ma tablette. je voudrai voir aussi les webcam ou video diffuser sur le net mais impossible de les ouvrir.comment fait on.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Pour avoir plus d'application , il faut allez dans :

menu -----> Paramètre --------> A Propos de l'appareil --------> Assistance de démarrage après avoir été sur assistance de démarrage éteignez et rallumé et vous avez d'autres applications , Pour en avoir plus allez sur Apsslid et installé le ,c'est tous simple :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Réessayez. Ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas dans l'Appslib.
rintintin1969 3Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - 3 mars 2011 à 08:33
bonjour j arrive pas a installer l l'Appslib.
sur ma tablette archos7 merci de votre aide
contact rintintin1969@hotmail.fr
Répondre
Sylvie- 3 mars 2011 à 14:10
Il faut insister et, ne me demandez pas pourquoi, au bout d'un moment ça marche !
Répondre
Flo'07- 30 nov. 2011 à 18:22
Je n'arrive pas a installer des application sur mon Archos . Est-ce normal ?
Répondre
mazolie- 30 déc. 2013 à 12:11
bonjour idem pour nous on a 2 tablettes archos7 home et on ne peu pas installa ni appslib ni google play. Help !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ok, je vais essayer cela. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut telecharger ANDROID MARKET sur archos lunch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis désolé Allan mais cela ne marche pas :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Applications Archos 7 Home Tablet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.