Bonjour,
Je viens également de rencontre ce magnifique problème. Pour ma part, j'ai basculé sous Thunderbird sur mon dernier PC (windows XP), et lorsque j'ai migré sous windows Vista je n'ai eu aucun problème. Par contre ma compagne utilise elle notre bonne vieille usine à gaz de Outlook version 2002, et là patatra: impossible de lui faire mémoriser ces fichus mot de passe !
Alors en vadrouillant un peu sur internet, je suis tombé sur cette remarque (vu sur http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2318.html) et je vous la transfère ici
Bonjour,
C'est un bug Microsoft sous Windows VISTA.
Microsoft n'apporte aucun correctif à Outlook XP (motif : ce n'est plus supporté, vous devez racheter une version plus récente d'Outlook).
Il existe un palliatif, qui consiste à faire un petit script qui rentre les mots de passe automatiquement dans Outlook XP :
faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=239
Ca vous évitera un investissement inutile dans une nouvelle version d'Office.
Autre solution : changer de messagerie. Autrement dit : hasta la VISTA Outlook :-)
Bon courage dans l'univers des incompatibilités entre produits Microsoft :-)
Autant dire que Microsoft et la pérénité de ses applications c'est du grand n'importe quoi. Bref je crois que voici une impasse, mais merci d'avance si quelqu'un trouve une autre solution !