Mémorisation des mots de passe dans outlook

Fermé
olivier - 14 janv. 2006 à 19:04
 Gege - 8 juil. 2015 à 18:48
Bonjour,
J'ai rapatrié mes boîtes mails wanadoo et yahoo sur outlook, mais outlook ne veut pas mémoriser les mots de passe, même en cochant "mémoriser le mot de passe". A chaque ouverture d'outlook, lorsque je clique sur "envoyer recevoir", il me demande mes 2 mots de passe. Ensuite ça fonctionne très bien ...
Quelqu'un connaitrait-il la solution à mon problème ?
D'avance merci.

17 réponses

voilà la solution pour arrêter la fenetre qui vous demande tjr le mots de passe:
ouvrez Outlook
aller dans Outil>>Paramètre du compte>>Ensuite sélectionné votre compte puis clic sur Modifier
Dans le Fenêtre qui s'ouvre pour Modifier votre Compte de messagerie n'oublier pas de vérifier si la case qui concecrne les Information de Conexions et bien Cochée>>>
Ensuite Clic sur Paramètres Suplimentaires>>Serveur Sortant>et là, vous coché la case>>Mon serveur Sortant(SMTP) requiert une Identification>>et puis vous coché la case seconnecter à l'aide d'un Nom d'utilisateur et d'un mot de passe>>et vous coshée ensuite >><Mémorisé mon mot de passe!!
eh! voilà tous doit marcher comme avant...
31
Bonjour du sud ouest

J'ai suivi les conseils....c'est.PARFAIT
Merci
0
Moi je trouve pas les indications que tu donnes, quand je suis dans les "paramètres supplémentaires" je ne vois que deux onglets: "général" et "connexion" et nulle par t je trouve la possibilité de faire les changements que tu proposes au serveur sortant: je ne vois rien par rapport au serveur sortant SMTP...

Tu peux m'aider?
0