Icône du son perdue(Barre des tâches)

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 23:30
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 1 janv. 2011 à 23:34
Bonjour,
Je souhaite tout d'abord aux internautes une très bonne année 2011, remplie de santé, de bonheur et de succès.
Qu'il me seraît intéressant, voire des plus plaisant, de retrouver cette icône qui me permettait de jauger le son de mon ordi.
Vu que c'est un problème dont votre humble serviteur a reçu de possibles pistes de solutions dans les quelques mois passés...je m'en voudrais de ne pas vous réitérer, et
cela s'avère un item positif, ce que j'ai tenté comme actions et qui s'est soldé négativement; donc les voici:
1) Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement...Ici, à côté de ce simple mot(divertissement), se trouve le mot : vide.(À noter qu'ici, l'icône serait normalement transférable dans la barre des tâches.)
2 Quand on me demande d'aller à: Ajouter/Supprimer, dans le panneau de configuration, soit à : son et périphériques audio...je coche afficher l'icône du contrôle de volume dans la barre des tâches, réponse: windows ne peut pas afficher... car le contrôle du volume n'a pas été programmé dans ajouter/supprimer...etc...
3) clic droit de la souris dans barre des tâches, puis cliquer sur afficher bureau.

Gros merci pour votre réponse et encore une fois, Bonne et Heureuse Année 2011 à tous et à toutes.

A voir également:

1 réponse

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
1 janv. 2011 à 23:34
Salut, à défaut: Démarrer > Exécuter Tu tapes sndvol32 et tu valides ! Tu peux aussi faire un raccourci du fichier Sndvol32.exe qui se trouve dans C/Windows.
0