Bonjour,
je suis complètement paumée je sais pas trop comment s'appelle ce que je cherche : Palm, PDA, agenda électronique ou un smart phone...
en gros j'ai besoin d'un organiser/agenda électronique avec :
rappel d'évènement,
des alarmes très personnalisables : heure sonnerie telle heure tous les jeudis seulement, ou tous les lundi du mois, récurrente, que du lundi au vendredi ou que les week end par exemple pouvoir choisir ses jours.
pouvoir synchroniser avec mon agenda sur gmail (google agenda) l'agenda de mon organiser de poche.
pourquoi pas un timer (compte à rebours) ET un chronomètre
et que je puisse avoir sous les yeux à l'écran ma semaine avec les rdv en texte, visibles quoi (sur mon portable actuel j'ai que des carrés noirs qui indiquent que j'ai un rdv si j'affiche en semaine et les journées sont trop peu détaillées)
et pouvoir noter si je suis chez le médecin un rdv sur ce truc rapidement avec donc j'imagine un stylet ?!
voilà ce sont les fonctions principales que je cherche et je me dis pourquoi pas tout en un dans un téléphone au lieu d'avoir deux appareils dans ma poche du coup je crois que ça s'appelle smart-phone... paumée je vous dis !!
mais est ce que dans les smart-phone je peux trouver des agenda dignent de ce nom ou ce sera toujours sommaire ?
voilà que me conseillez vous en smart-phone ou PDA ?