Bonjour,
J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jours, et qu'ensuite je dois juste brancher mon iphone à itunes et que ca serait OK.
J'ai attendu même plus de 5 jours et la : rien ne se passe, juste une synchro, ensuite j'essaie de mettre une sim SFR on me demande le code PIN donc j'ai cru que c'était OK et en fait elle ne fonctionne pas, et sous itunes on me dit que la sim n'est pas celle qui est activé avec l'iphone !!!
donc est ce que le conseiller n'as pas oublié de me décrire une étape ? ou comment savoir si la demande a bien été transmise à Apple ? ou encore y'a til peut être un réglage à faire ?
Par avance Merci de votre aide!!!

Moi j'avais un soucies de desimlokage avec bouygues et mon 3 gs et apres y etre aller au culot cet apres midi a 14h55 je leur demande par tel et il me repondent c'est gratuit dans 20 mn vous synchroniser avec itunes et remetter la nouvelle sim (free et voui j'ai tous compris lol) he bien je suis siderer car il est 15h16 et je viens de finir de configurer et relancer mon 3 gs et la surprise je suis chez free merci bouygues pour votre extra rapiditée
Ha je prcise quand meme j'étais en contrat pro chez bouygues!....... d'ou peut etre la rapiditée mais je tenez a vous informer si ca peut aider et n'oubliez pas le culot et la franchises payent toujours a bon entendeur........je vous souhaite un bon desimlokage a tous et a toutes