Samsung wave 723 problème envoi sms

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 21:41
 machin - 25 déc. 2011 à 18:30
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir solutionner mon problème.
Tout d'abord est-il possible d'envoyer un SMS de plus de 4 pages sans que cela passe directement en mms ?
Et ensuite, j'ai un autre problème, dès que j'envoie un SMS (même une seule page) je reçois comme message "en attente" et cela quelque soit la taille du SMS ou du contact. Du coup je n'arrive pas à envoyer des messages et cela est assez embêtant.
Est ce qu'il y à certains paramètres à faire ou non ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

moi non plus j'y arrive pas...
0
Bonsoir, moi j'ai à peu près le même problème. Toute les personne à qui j'envoie des SMS les reçoivent, mais moi je ne reçois pas. Je reçois les SMS que de certain gens.. Quelqu'un 'un sait comment faire ? Le service client ma dis que c'était parce que ma ligne a été activer il y'a peu de temps. Bonne soirée
0
jai le meme probléme aussi
0
Est ce que tu recois les sms maintenant ? car moi j'ai le meme pb et je trouve sa long ..
0
Même soucis avec le samsung wave
0
Bonjours,

j'ai un problème similaires, je possède un Samsung Wave 2 et lorsque j'envoie les message mes destinataire les reçoivent mais je n'ai pas les message dans ma conversation.

Quelqu'un pourrait m'aidé ?
0
je reçoit les sms mais faut que j'ailles fouiller dans le journal, car ils ne s'affichent pas là ou ils le devraient, que des soucis avec ce 723 de m..... !
0