Itunes et autorisation d'ordinateurs

Fermé
chiga'on Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 janv. 2011 à 20:16
chiga'on Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 18:30
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que signifie le fait d'autoriser son ordinateur sur itunes (Store>autoriser cet ordinateur) ?

Ensuite, une fois autorisé, j'ai un message indiquant que j'ai un ordinateur sur 5 d'activé.

Est-ce que c'est une session sur 5 ordinateurs différents où je pourrais téléchargé et synchronisé des applications ?

Mon autre question est de savoir si je peux synchroniser plusieurs iphones sur un itunes ?

Merci

2 réponses

Salut!

lorsque tu achètes des morceaux protégés sur l'iTunes Store, tu peux autoriser leur lecture sur 5 ordinateurs différents.

J'ai plusieurs iPod et un iPhone synchronisés sur iTunes, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème à synchroniser plusieurs iPhone...
0
chiga'on Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 2
2 janv. 2011 à 18:30
Lorsque tu les synchronises, ils le sont avec une et même session ?
0