Rechercher : dans
Par :

[ftp] Créer adresse FTP

Dernière réponse le 14 jan 2006 à 17:56:31 Border line, le 14 jan 2006 à 17:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment obtenir une adresse ftp sans passer par des logiciels comme fillezilla...je sais que Free le fait mais moi je suis chez Neuf Telecom..le fait-il aussi?Faut-il payer quelque chose en plus?
Merci

Meilleures réponses pour « [ftp] Créer adresse FTP » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Jeff, le 14 jan 2006 à 17:39:40

La question est-elle :
- Comment trouver des adresses de FTP ?
- Comment créer son propre serveur FTP ? -> http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=31
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Border line, le 14 jan 2006 à 17:56:31

Eh bien en faite la question serait plus comment créer son propre serveur ftp...donc pour créer une adresse ftp je suis obligé de passer par l'un des logiciels proposés dans le lien?

Répondre à Border line
Collection CommentÇaMarche.net