Rechercher : dans
Par :

Réseau wifi avec TRENDnet

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 16:34:00 frodam, le 14 jan 2006 à 16:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Je souhaite créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau et mon pc portable, J'ai donc installé une clé USB Wireless ' de marque TRENDnet)mais quand je veut démarrer le logiciel pour configurer le réseau j'ai un message me disant:
"Wireless LAN is controlled by the Windows Zero Configuration".
Et je ne peut, par conséquent, pas ouvrir le logiciel. Je voudrais savoir si vous savais ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup à quiconque m'aidera.
A trés vite Merci

Meilleures réponses pour « réseau wifi avec TRENDnet » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi Voir Nécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure Voir Présentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Ephares, le 15 jan 2006 à 17:24:28

Ben si l'ordinateur à bien reconnu la clé, avec le PC portable il y a normalement déjà un controleur sans fil, il faut pour cela l'activer et faire une recherche des réseaux à proximité, pour cela et en général il faut appuyer sur Fn et F3 et le controleur est activé, ensuite dans la barre près de l'horloge il y a une petite icone qui ressemble a une antenne, cliquer dessus et cliquer sur rechercher... ensuite après quelques instants le PC a reconnu tout les réseaux à proximité plus s'il sont protégé ou non. Idéal quand vous etes dans un appart et que le gars d'au dessus ne fait pa trop comment ca marche les réseaux wifi et vous pouvez vous connecter sur le réseau et c'est parti !

Répondre à Ephares

2

aurel, le 2 sep 2007 à 16:34:00

J'ai exactement le meme probleme mais je n'ai pas de pc portable et par conséquent pas la touche Fn ...

Pourrais tu m'eclairer davantage !?

Merci

Configuration: Windows XP

Répondre à aurel