Devenir méchant, Fable 3

Résolu/Fermé
Vertumne - 1 janv. 2011 à 19:35
 Valkyrion3009 - 17 déc. 2013 à 18:13
Bonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lorsqu'il a été question de récolter de l'argent et j'ai des ailes d'ange =( MAIS MOI JE PREFERE LES AILES DE DEMON !!!! Alors je voudrais savoir si en faisant le mal autour de moi je pourrais faire apparraitre les ailes de démon à la place des celles d'ange...
Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

jai été genti tout le long du jeu et jai tuer des civil et la jai des ailes de demon (j'avais des ails d ange)
11
Bonjour, bonjour

J'ai besoin d'aide, j'ai finis Fable III en tenant toutes les promesses j'ai donc eu des ailes d'ange... Comme je "m'ennuyais" et que presque aucuns commerçant n'était là j'ai voler dans plusieurs magasins ^^' du coup j'ai maintenant des ailes de démon. Donc voilà ma question : Est ce que je peut récupérer mes ailes d'ange après avoir fait de mauvaises actions (vols, meurtre...) ? Si oui que dois-je faire ? Merci de votre réponse ! :)

Camille
2
FableFan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 2
3 nov. 2012 à 16:27
Bas essaye de faire des mission qui font le bien faire des action bien et tout
1
Valkyrion3009
17 déc. 2013 à 18:13
donne des sous-sous au pauvre et intéragis avec la populass en étant gentil
0
FableFan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 2
10 août 2012 à 19:50
tu vois ta barre de moralité dans le sanctuaire en appuiyant sur start ta un mannequin il y a ta moralité elle faut qu'elle baisse et je reprend ce que a dit coolmek tuer des civil faire le mal quand tu interagie avec les gens t'appuie sur X ou carré pour la ps3 je sait plus tu peut tiré les gens sa leur fait peur quand tu tue des civil les rumeur vont vite par exemple tu tue un civil a la vallé de mistpeak ou il y a pratiquement personne tu revien a brichtwall je sait plus ou le camp des gitant apres les civil disent ces mal de tuer des gens et puis apres ta moralité baisse peut a peut mais il faut faire tout le temps parceque sa dure lomgtemps ou tu fait un truc plus grave genre t'est dans une zone de civil tu lance un sort sur toute la zone et sa tue tout le monde sa ses méchant bon je ne suis pas un expert en démon parceque je suis un ange j'ai fait une partie démon et ange
1