Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je me suis fait hacker ma session mw2 [Fermé]

tnaifitnedi 2Messages postés 1 janvier 2011Date d'inscription 15 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,voila tout est dans le titre.
je jouer une partie en recherche et destruction et a la fin de ma partie je m'aperçois que j'ai plus mes titres il men reste quelque un et mais atout ne son plu en pro et tout mais defi son redessendu a zero ( comme si je vener de commencer a jouer) il me reste plus rien. ( et mon nom de clan c'est changer tout seul aussi ya ecrit OWN )
et a l'ecran d'acceuille un message saffiche en rouge ya ecrit " Tu es derank tu la dans le cu PD!!! "
je vouler savoir si il est possible de retrouver tou mes titre armes defi...
Lire la suite 

Je me suis fait hacker ma session mw2 »

58 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut/je ne connais pas vos termes excusez moi.
il m'est arrivé le même problème sauf qu'il y a une semaine ou deux j'ai joué dans une partie complètement délirante pendant plus d'un quart d'heure (décors modifiés, plus d'arme en main, vitesse de déplacement dingue....)
à la suite de cela dans le bandeau déroulant s'est
"silsil:go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
et depuis ce bandeau n'a jamais disparu. et j'ai assisté a de plus en plus de parties truquées sauts de folies...
il se trouve qu'aujourd hui c'est moi qui me suis retrouvé avec des "pouvoirs" et mon nom de clan est passé à CUNT.
en fait plus ou moins chaque joueur se faisait infecté prenant tour à tour ce nom de clan. Tout cela bien sûr sans rien demander à personne.
maintenant j ai tout perdu et ai la fameuse inscription "YOU GET FUCKING OWNED"!!!
Je n'y connais rien j'ai peur que l'on puisse accéder à des informations me concernant?
de même j'ai l'impression que l'on peut dire adieu à notre jeu fétiche. Il y a t il le même problème sur blackops? est ce que l'on ne voudrait pas nous faire acheter ce dernier par hasard...
le mieux à faire est d'ouvrir un autre compte me semble t il.

jeje67nhf - 17 févr. 2011 à 21:07
nom tu na pas besoin de faire un autre compte jai u pareil met sa fes rien
tokei 12 - 22 févr. 2011 à 10:32
Bonjour tout le monde, hier soir il m'est arrivé exactement pareil que (tnaifitnedi) j'étai prestigue 9 lvl 70 depuis on bon momen, il me manquer que kelke titre et j'ai tout perdu , je sais plus quoi faire ! dite moi svp commen faire merci
thedemon51 - 24 févr. 2011 à 16:55
moi,y a un mec qui ma ajouté en ami et il ma demander si je voulais être au lvl. 70.jais dit oui et il la fait j'aimerai savoir comment il a fait merci
Réponse
+5
moins plus
il faut juste supprimer la dernière sauvegarde de données de mw2,tu perds juste le mode solo

luke 13400 - 11 févr. 2011 à 11:46
merci tres bien cela marche nikel je ne savais plus quoi faire alors merci a toi
luke 13400 - 11 févr. 2011 à 11:55
par contre je n ai pas retrouver mes armes au complet
Réponse
+4
moins plus
moi osi

Réponse
+2
moins plus
nn moi justement c'est le contraire je jouer penard puis un truc ses afficher a mon ecran et la d'un coup mais classe sont devenu en couleur et on pris mon id alors j'ai dis sa doit encore etre quelqu'un qui joue avec les cheat pour avoir des super pouvoir aller vite munition illimiter et tout .. mais en faite nn pas du tout .. je suis revenu sur mon compte et jeter niveau 70 prestige 10 toute les armes debloquer tous les emblème débloquer tous les titre débloquer tous les serie de mort et vous connaissais la suite .. le niveau multijoueur et a 100 pour cent.

Réponse
+2
moins plus
Ah oui aussi pour info je le suis toujours niveau 70 ma partie en ligne est terminer ^^

Réponse
+2
moins plus
salut tous le monde,

j'ai eu pareil moi aussi je tombe que sur des partie hacker sa deviens lassant surtout sa enlève tout le charme au jeux.
J'ai eu aussi le même message que Jeffromars : go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
Pour enlever ce message pour ceux qui l'on il faut supprimer votre session utilisateur sur ps3 et en crée une autre, pour les autre console je connais pas la procédure.
Donc vous supprimer la session utilisateur sur laquelle vous jouer par contre y'a un risque vous perder toutes vos sauvegardes des autres jeux ainsi que les messages de vos amis mais vos statistique en ligne de mw2 reste pareil et le message disparait c'est ce que j'ai fait et sa a marché voila j'espère que sa vous aidera pour les joueur sur ps3.
mon pseudo en ligne c'est johndelavera pour ceux qui veulent du jeu sans hack ajouté moi.

Réponse
+2
moins plus
salut a tous je me suis fait hacker hier soir, j'etais niveau 30 quand tous a cout niveau 70 avec toutes les armes et defit debloquer, je voulais savoir ya t'il un risque que quelqun puisse rentree dans des donnees cofidentiel, banquaire ou autes svp!!!!!!! Merci

Réponse
+2
moins plus
J'ai juste une question , ca arrive que sur PS3 ou aussi sur la 360 ?

Réponse
+1
moins plus
moi g u la mm hier soir comme lui jvai pété un plomb

Réponse
+1
moins plus
S'il vous plait, il y aurais t'il quelqu'un qui puisse me remettre toutes mes amres, emblemes, atous etc.. ? Car moi aussi je me suis fait hacker, et j'ai bien les morts ! :@ Donc si il y aurais quelqu'un qui aurais la gentillesse de faire des parties lobby se serais simpa : mon nom de compte : KiwiMortel.

Merci.

jeje67nhf - 17 févr. 2011 à 21:14
sur la ps3
anToine2023 - 23 févr. 2011 à 17:21
Moi aussi hacker qui peut me faire un lobby svp j'avais snip printemps et je lai quan boisé !!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
EN FAIT MOI J AI EU PAREIL on t envoie un virus pour ke t ai plus r1 ou alors aucune raison pour les mecs s'amuse donc je rev1 au sujet en fait voila tu fait un lobby le mecs t envoie un virus et apres tu peux refaire le lobby ( c ce ke j ai fait alors eviter les partie lobby traiter plus personne en ligne si vous le faisez bien sur donc si vous rejoingnez 1 partie online lobby kitter direct voila ajouter moi si vous voulez : xFiiDeL_Ass4Sin et ViRuS-D3MoNiAkZz

Réponse
+1
moins plus
A oui soffe ke moi pas de phrase ni de non de clan tranformez

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir c'est la meme pour moi il me soule tous ces mec qui font n importe quoi il y a meme plus d intéret a jouer. Est ce que quelqu'un peut m aider svp merci d avance.

Réponse
+1
moins plus
Si ma procédure vous a aider répondez moi merci.

Réponse
+1
moins plus
slt à tous,

Des ******* m'ont aussi HACKéééé !!!
pareil que vous :

- YOU GET FUCKING OWNED (au menu qui défile)
- titres et emblèmes effacés
- défis effacés à quasi 100 %
- modification du nom de clan par (CUNT)
- Stats à 0
- Atouts (version d'origine - plus en PRO)
- Accessoires armes blokkkééé !!! (silencieux, balles chemisées, visée laser, lance grenade).

EN GROS LA TOTAL QUOI !!!!

quelqu'un pourrait-il me redébloquer tt ça ????

une petite adresse mail ??? ou PSN ???

HELP...HELP...HELP

merci d'avance...

jeje67nhf - 17 févr. 2011 à 21:32
si tu reveux tt tu rajoute SOUHAILOS il te remetra tt .
§tate§-man - 19 févr. 2011 à 01:23
slt jeje67nhf je te remercie pour le PSN j'imagine que c un ami ???
je vais voir ça ...
je te dirai quoi...
Encore merci (de blazZz-man)
anToine2023 - 23 févr. 2011 à 17:30
merci jeje67nhf moi sa met arriver et jetait prestige 10 lvl 44 et chui retomber prestige 5 lvl 44 jai pu objet arme javait snip primptenps et je lai la que en boisé se serait tros cool a lui merci !!!!
Réponse
+0
moins plus
ué Moi aussi sa msoule jvien de me faire hack ..... Mais moi ct Ptg .... co..... de tcheat peuvent pas emmerde ailleur ....

Réponse
+0
moins plus
pareille je msuis ossi fait hacké comme sa chui monté de 2 prestige mais j'ai perdu tous mes titres et j'ai un classement merdique mais pourtant il a laissé les jours que j'ai joué encore ote chose a l'accueille ya écrit "YOU GET FUCKING OWNED" peut se traduire par tu t'es fait bésé en gros c'est chiant en ce moment ché pas cqui spasse tous le monde se fait hacké

beurre56 - 21 janv. 2011 à 23:28
moi g eu le meme probleme ke toi avec la meme phrase
vale47270 - 25 janv. 2011 à 19:49
moi ossi
mike - 13 févr. 2011 à 22:48
moi aussi
Réponse
+0
moins plus
slt à la communauté des FRAG-EURS MW2 ...

J'ajoute simplement mon message pour dire qu'il nous ait arrivé la mm chose à moi et mes potes, ce week end 05/02/11 (samedi vers 3H du mat).
avec le mm lien : http://www.silsil.nl/mw2
et tt ce qui s'en suit ecran fluo arme qui change toute seule bla bla bla .......
le mode hack quoi marrant 2min quand t'as jamais vu mé bon on s'en lasse vite !

- une question : Que risque t-on suite à ça ? par rapport à sony et infinity war
(surtout que c'est involontaire de tomber sur des parties comme ça).

TibenJAH - 9 févr. 2011 à 21:36
moi idem mercredi 09/02/2011 vers 18h je suis tombe en jeu darme comm black ops avec un gas invinsible !! j'ai peur pour la suite aussi ?!
ALUCARD-KNIFEUR - 9 févr. 2011 à 23:45
Voila je vien de me faire hacké j'ai perdu tous les titres de toute mes armes ainsi que tout les kills effectuer avec eux et bien evidemment les emblemes qui vont avec.
Quelqu'un connaitrais t'il une personne capable de me rendre se que j'ai dument acquis et pas terminé.
Merci a vous.
a j'ai reussi a retirer le message en rouge qui me disait YOU GET FUCKING OWNED"
par la prcedure expliqué plus haut
pseudo ps3 ALUCARD-KNIFEUR.
Benc0- 12 févr. 2011 à 00:07
Seuls les hackers ont la possibilité de vous rétablir les titres/emblèmes/défis ... encore faut-il en connaître un, personnellement j'en connais pas. la seule chose que je peux vous conseiller afin d'éviter d'être hacké une prochaine fois, est d'attendre en début de partie en mode spectateur pour voir si la partie commence "normalement" (pas de super-sauts, multi-headshot, frappe flash de Harrier...) ça m'a permis de nombreuses fois de ne pas être hacké... Bon jeu @ tous
Réponse
+0
moins plus
Spike1581 salut a tous , j ai un ami qui s est fait hacker la session , a peu pres comme tout le monde , il a tout perdu ! mais en plus il a perdu aussi ces points d experience , comme si il commencé le jeu , il n apparait meme plus dans ma liste d ami , meme dans la sienne d ailleurs !! quelqu un a deja vu sa ???

Réponse
+0
moins plus
moi ossi sauf ke j 'ai tout gagner tout la totale y compris le chargeur et les tire en un coup tue kelkin trop content contacter moi sur ps3 id en ligne:lookox

Ce document intitulé « je me suis fait hacker ma session mw2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je me suis fait hacker ma session mw2 - page 2